• l'amour au rendez vous

    L'amour au rendez vous

    Chapitre 1

    - Bill et Tom je vous attends dans le salon, j'ai une annonce importante à faire, crie la mère des jumeaux en bas des escaliers.
    Bill sort de sa chambre et voit son frère faire de même. Ils se regardent avec beaucoup de stupeur dans les yeux.
    - Tu sais pourquoi maman veux nous voir demande Bill à son frère.
    - Non je n'en sais pas plus que toi. Peut-être pour parler de notre anniversaire qui arrive bientôt.
    - Non ça tient pas debout, elle sait très bien ce que nous allons faire pour nos 18 ans.
    - Bon, viens ça sert à rien de se creuser la tête, il suffit de descendre pour savoir ce qu'elle veut, dit Tom en prenant son frère par le cou.
    Ils arrivent dans le salon en rigolant et se stop tout de suite en voyant le visage de leur mère. En effet son visage est durcit, alors que généralement elle a un visage très joyeux. En plus elle a l'air perdu dans ses pensées. Les jumeaux se posent sur le canapé.
    - Maman que ce passe-t-il ? demande Bill
    - Oui que t'arrive-t-il ? Tu as une drôle de tête. J'avoue que tu me fais peur, ajoute Tom.
    Simone regarde ses deux fils et leur fait un sourire pour les rassurer.
    - Ecouter les garçons ne vous inquiétés pas vous n'avez rien fait. C'est juste que je viens d'apprendre une nouvelle qui pour dire vraie m'a fait beaucoup de peine.
    Bill et Tom se regardent et disent en même temps.
    - Eh bien raconte-nous.
    - Voilà vous vous rappelez de Michelle mon amie de France.
    - Oui, disent-ils en rigolant
    Simone les regarde avec beaucoup de surprise dans les yeux et demande.
    - Pourquoi ces rires je ne vois pas pourquoi ?
    - Bien disons qu'on se souvient de ton amie, mais surtout de sa fille qui ressemblait à un épouvantail, explique Tom en regardant son frère avec un grand sourire.
    Les jumeaux partent dans un fou rire incontrôlable. Simone les regarde avec un regard à faire peur.
    - Ça suffit les garçons, crie-t-elle.
    Bill et Tom se stop tout de suite et fixent leur mère. Ils voient immédiatement que leur blague ne fait pas rire leur mère.
    - Je n'arrive pas à croire que vous puissiez jugés une jeune fille que vous n'avez pas vu depuis 5 ans. A l'époque elle avait 13 ans comme vous. Bon c'est vrai elle n'avait pas un physique très agréable mais quand même on ne juge pas les gens par rapport à ça.
    - Mais maman on ne l'a pas jugée on n'a juste dit que...
    Simone coup la parole de son fils Bill en disant.
    - Je crois que je vous ai déjà dit de vous taire. Oh et puis vous pouvez retourner dans vos chambre, dit-elle énervée.
    Les jumeaux se regardent avec beaucoup d'incompréhension et prennent la direction de leurs chambres. Ils commencent à monter les escaliers quand Simone leur annonce.
    - Ah au faite, la nouvelle que je devais vous dire est que justement la fille de mon amie arrive ici dans environ 2 heures, Gordon est parti la chercher à l'aéroport.
    Bill et Tom se fixent et regardent leur mère avec des yeux de surprise et de peur.

     

     

    Chapitre 2

    Virginie est dans l'avion et regarde part le hublot. Elle voit son pays s'éloigner sous ses yeux. Une fois que l'avion a pris assez d'altitude pour enfin ne plus rien voir, elle tourne la tête et fixe le fauteuil devant elle. Elle commence à s'assoupir et à partir dans ses songes.
    ...Elle se revoit quand elle avait 13 ans et que tout le monde se moquait d'elle. A part sa mère tout le monde lui disait qu'elle était grosse et qu'elle n'était pas belle car elle avait un appareil dentaire. Elle se souvient aussi le nombre de fois ou elle avait pleurée à cause d'eux. Mais le pire souvenir est quand la meilleure amie de sa mère est venue d'Allemagne avec ses deux enfants, (des jumeaux) pour passer 1 mois de vacances dans notre belle campagne de seine et Marne. Jamais elle ne pourra oubliée les moqueries et les vacheries qu'ils ont pu lui faire. Le pire de tous fut quand Tom lui a fait croire qu'il était tombé amoureux d'elle. Bien sûr comme une idiote elle était tombée dans le panneau. Tout ça se passait à la période des feux d'artifice, et ces deux vauriens avaient fait connaissance avec mes bourreaux de l'année. Ils avaient décidés de lui faire une bonne blague comme ils avaient dit. Donc le but du jeu était que Tom fasse croire à Virginie qu'il était tombé amoureux d'elle. C'était le 13 juillet et il lui avait donné rendez vous après le feu d'artifice au terrain de jeu pour soi disant être seul avec elle. Mais évidement ceci n'était qu'un piège, tout le monde étaient là pour se moquer d'elle. Elle se souvient encore de ses paroles.
    - Tom tu es là ? demande Virginie tout impatiente de le voir.
    En effet il faut dire qu'elle a eu un coup de cœur quand elle l'a vue pour la première fois.
    - Oui je suis là sur la balançoire viens me rejoindre.
    - J'arrive, répond-elle avec beaucoup d'excitation dans la voix.
    Elle avance vers lui et commence à sourire quand elle le voit.
    - Alors tu étais pressé de venir me retrouver, demande-t-il avec un petit sourire
    - Oh oui tu ne peux pas savoir. Depuis hier soir je ne pense qu'à ça, j'avais hâte de pouvoir être enfin avec toi, répond-elle en souriant.
    Mais son sourire se perd quand elle entend des rires derrière Tom.
    - C'est quoi c'est bruit derrière toi, demande Virginie.
    Et là ses yeux on failli sortir de ses orbites tellement la surprise fut grande et désolante surtout. Et elle voit Tom rigoler comme un forcené.
    - Non mais franchement comment tu as pu croire une seule seconde que je pouvais tomber amoureux de toi. Regarde-toi, rien sur toi ne vaut le coup qu'on s'y attarde...
    Virginie part en courant sous les moqueries et les rires des autres. Elle resta la majeure partie du séjour des jumeaux dans sa chambre pour ne pas les voir...
    - Et dire qu'aujourd'hui je vais devoir les revoir, dit Virginie avec un sourire crispé.
    - Pardon mademoiselle vous me dites, lui demande le passager assis à côté d'elle.
    - Excusez moi monsieur je pensais à voix haute, répond-elle.
    "Bon calme toi ma fille. D'accord tu vas les revoir mais maintenant tu as bien changé depuis 5 ans. On peut même dire que tu es devenue un joli canon. D'ailleurs c'est pour ça maintenant que tu te retrouve dans cet avion avec un joli plâtre au bras et beaucoup de bleus et d'hématome en prime. Mais le pire de tout c'est cette image gravée à jamais dans ta mémoire..."
    La voix du commandant de bord annonce qu'ils viennent d'arriver à Berlin, ce qui la sort de ses pensées.

     

     

    Chapitre 3

    Bill et Tom continue de se regarder et décident de rejoindre leur mère qui est parti dans la cuisine.
    - Maman que veux-tu dire exactement au sujet de la fille de ton amie ? demande Tom.
    - Tom mon chéri je crois que les cris de tes fans t'a rendue complètement gaga répond Simone.
    Bill rigole en entendant la réponse de leur mère. Tom regarde son frère et lui fait les gros yeux.
    - Très drôle maman. Oh et puis toi tu peux arrêter de te fendre la poire car tu es dans le même cas que moi, dit Tom en fixant Bill.
    Simone regarde ses deux fils est rigole à son tour.
    - Non sérieux maman dit nous pourquoi elle doit venir chez nous et surtout subitement, ajoute Tom.
    - Désolé les garçons je ne peux rien vous dire.
    - Mais pourquoi, dit Bill avec de l'insistance dans la voix
    - Bon voilà tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a de gros ennuies en France et qu'elle doit quitter son pays au plus vite. C'est ça mère qui ma demandée si on pouvait la prendre avec nous.
    - Et bien sûr tu as accepté. Et puis quel genre d'ennuie elle a ? demande Tom.
    - Bien sûr que j'ai accepté je te rappelle quand même que je suis sa marraine et que mon devoir en tant que telle et de prendre soins d'elle avec ses parents.
    - Bon d'accord, mais dis moi ou elle va dormir, demande Tom. Je te signale que demain on part pour Hambourg et là-bas il n'y a pas de chambre d'amis comme ici à Berlin, ajoute-t-il.
    - Eh bien tu fais bien te m'en parler...
    Tom regarde sa mère et sent que la réponse que va lui donner ne va pas lui plaire.
    - Voilà tu vas dormir avec ton frère et Virginie prendra la tienne.
    - QUOI, répondent-ils en cœur
    - Franchement les garçons je commence à m'inquiéter pour vous. Qu'est ce que j'ai dit cette fois ci que vous ne comprenez pas.
    - On a très bien compris, dit Tom. Mais pourquoi c'est moi qui devrais lui laisser ma chambre et puis elle a qu'à dormir sur le canapé.
    - Tom vraiment tu pourrais être un peu plus gentil, et puis de toute façon bientôt vous allez retourner en tournée alors ou est le problème.
    Tom énervé monte dans sa chambre suivi de Bill. Il se jette sur son lit en proférant des injures sur cette fille qui devait venir empiéter sur ses plates bandes. Bill s'approche de son frère pour le prend dans ses bras et pour lui dit.
    - Tom calme toi et puis maman à raison d'ici 1 mois on sera repartie sur les routes pendant 2 mois.
    - Peut-être mais pendant ce temps c'est moi qui va devoir lui laisser ma chambre. Et puis tu vas voir quand plus il va falloir se la coltiner pour notre anniversaire. Je te rappelle que c'est dans une semaine.
    Bill va pour parler, mais il se stop tout de suite car il entend une voiture se garer. Il comprend immédiatement que l'épouvantail est arrivé.

     

    Chapitre 4

    Virginie se réveil quand elle sent la voiture de Gordon s'arrêter. Elle ouvre un œil et comprend qu'ils sont arrivés à destination. Elle tourne la tête du côté du beau père des jumeaux et lui dit.
    - Je suis désolé Gordon de mettre endormie comme ça. Je suis vraiment une mauvaise passagère.
    - Tu n'as pas de raison de d'excuser, je comprends que tu sois fatigué, répond-il en lui souriant. Allez viens Simone et les jumeaux doivent nous attendre, ajoute-t-il.
    Elle fait un signe de la tête pour lui qu'elle est d'accord, mais au fond de ses pensées elle se dit.
    "Simone doit surement m'attendre mais pour les jumeaux j'en doute beaucoup."
    Elle descend de la voiture et va en direction du coffre pour sortir ses affaires du coffre, quand il lui dit.
    - Laisse ça je m'en occuperai après et puis avec ton bras dans le plâtre tu ne vas pas pouvoir porter grand-chose.
    Il se dirige devant la porte d'entrée suivi de près par Virginie. Quand Gordon pose sa main sur la poignée de la porte elle ressent un moment de panique au sujet des jumeaux et surtout de Tom. Elle essaye de se calmer intérieurement en se disant.
    "Il faut que je me calme et puis surtout repense à ce qu'il t'a fait il y de ça 5 ans. Bon c'est vrai que tu as un petit faible pour lui, surtout depuis que tu le vois dans les magazines, mais bon maintenant tu as 18 ans et non 13 et c'est toi qui mène le jeu..."
    Gordon ouvre la porte et laisse Virginie entrer. Devant elle se trouve Simone avec un grand sourire. Elle regarde autour d'elle pour voir si Bill et Tom sont là, mais heureusement personne à l'horizon. La mère des jumeaux s'avance vers Virginie pour la prendre dans ses bras.
    - Virginie je suis tellement ravie de te revoir, dit-elle en l'enlaçant.
    La jeune fille fait une petite grimace de douleur quand Simone pose ses mains dans son dos, ce qui n'échappe pas à sa marraine.
    - Pardonne ma chérie je suis tellement contente de te revoir que j'en ai oublié qui tu as mal partout.
    - Ce n'est rien Simone ne t'inquiète pas. Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir accepté de m'accueillir parmi vous, grâce à vous ma vie est sauve, dit Virginie avec un petit sanglot dans la voix.
    Simone prend la main de sa filleule et lui embrasse.
    - Tu sais bien que pour moi tu es comme ma fille, et si tu as des ennuies je serais toujours là, dit-elle avec une larme au coin des yeux. Allez arrêtons de parler de ça et laisse moi te regarder, ajoute-t-elle en s'essuyant les yeux.
    La mère des deux jumeaux fixe Virginie et se met à siffler.
    - Et bien ma fille tu es devenue un petit canon. Tu es magnifique ma chérie.
    - Merci Simone, dit Virginie avec un grand sourire.
    - Bon on va de montrer ta chambre, mais ne déballe pas trop car demain en faite en rentre sur Hambourg. Et une fois là haut tu auras la chambre de Tom et lui dormiras avec Bill.
    - Oh non Simone je ne veux surtout pas déranger, je peux dormir sur le canapé cela ne me dérange pas.
    - Ne raconte pas de bêtise et puis au faite ils sont où ses deux-là.
    Elle avance vers les escaliers et appelle les jumeaux en criant.

    Chapitre 5

    Les garçons en haut des escaliers écoutent la conversation de leur mère avec Virginie surnommé par les jumeaux l'épouvantail. Dans leurs regards on peut y lire beaucoup d'incompréhension. Chacun perdu dans leur pensée.
    ...les pensées de Bill...
    "Je me demande bien ce qui a pu se passer en France pour qu'elle puisse dire des paroles aussi grave. Et puis pourquoi maman s'excuse-t-elle en disant qu'elle avait oubliée que sa protégée avait mal partout..."
    ...les pensées de Tom...
    "Maman ce n'est pas beau de mentir, quand même dire que c'est un joli petit canon, c'est quand même exagéré..."
    Ils se sont stopper dans leurs pensés en entendant la voix de leur mère qui leur demandant de venir en bas les rejoindre. Les jumeaux se regardent avec un air de dire aller courage. Bill le premier commence à descendre suivi de Tom. Et là les deux frangins n'en croient pas leurs yeux en voyant la jeune fille à côté de leur mère. Tom en a même failli louper la dernière marche. Virginie elle ressent un pincement au cœur en voyant les deux garçons mais surtout en voyant Tom. Simone approche de ses fils et leur dit.
    - Et bien alors les garçons qu'est ce que vous attendez pour dire bonjour à Virginie.
    Bill s'approche d'elle en premier et lui fait la bise tout en se perdant dans ses pensées.
    "Et bien elle a bien changé notre épouvantail. Et pourquoi a-t-elle un plâtre à son bras..."
    Une fois que son frère ai dit bonjour à Virginie c'est au tour de Tom de s'approcher d'elle. Lui aussi se perd dans ses pensés.
    "Putain quelle beauté. Qui aurait pu croire qu'un jour notre épouvantail ressemblerait à une magnifique jeune femme. Et puis ses yeux ils sont d'une splendeur. C'est la seule chose qui n'a pas changé chez elle..."
    - Bonjour, dit-elle en les regardant à tour de rôle. Vous avez prit de la hauteur et drôlement changés depuis 5 ans, ajoute-t-elle avec un sourire.
    - Toi aussi tu as bien changé, répond Tom du tac-o-tac.
    - Et oui que veux tu je ne ressemble plus à une grosse vache avec un appareil dentaire, répond-elle en lui faisant un clin d'œil.
    Bill voyant que son frère ne sait pas quoi répondre face à la nouvelle arrivante il décide de changer de sujet.
    - Gordon tu as besoin d'un coup de main pour décharger les bagages de Virginie.
    - Ah oui Bill tu fais bien de me le rappeler, dit Gordon. Bill tu viens avec moi et toi Tom tu as cas montrer la chambre à Virginie, ajoute-t-il.
    ...les pensés de Tom...
    "Oh non, pourquoi c'est toujours moi qui toi s'occuper des tâches les plus complexe..."
    - C'est une excellente idée, dit Simone comme ça je vais pourvoir finir le repas de ce midi.
    - Ok, dit Virginie. Je te suis, ajoute-t-elle en regardant Tom.
    Bill sourit en voyant son frère surprit par la parole de Virginie. Il voit que Tom ne bouge pas alors il lui fait signe d'avancer au lieu de rester planté là sans rien dire. Finalement il se décide à montrer le trajet à la nouvelle habitante. C'est là que Bill remarque que Virginie boite un peu en marchant derrière son frère. Il se demande pourquoi.

    Chapitre 6

    Tom monte le premier suivi de Virginie. Celle-ci a remarqué que celui-ci a fait une drôle de tête quand elle avait dit qu'elle était d'accord pour qu'il lui montre la chambre.
    "Trop marrant la tête qu'il a fait. Par rapport à 5 ans il n'y a rien à voir. Si il est toujours mignon, mais surtout ne craque pas Virginie, tu as déjà souffert 1 fois pas 2, soit pas bête..."
    Elle le voit pousser une porte et entrer à l'intérieur. Virginie rentre à son tour, et Tom se retourne juste à ce moment là.
    - Voilà mademoiselle, voici votre demeure pour cette nuit, dit-il en faisant des gestes avec ses bras pour montrer les lieux.
    - Ah oui c'est vrai, ta mère ma dit qu'on repartait tous demain pour Hambourg. D'ailleurs si tu veux que je dorme sur le canapé je l'ai proposé, cela ne me gêne en aucun cas.
    - Non t'inquiète cela ne dérange nullement, dit-il en mentant. Et puis tu veux que je me fasse tuer par ma mère ou quoi, ajoute-t-il en rigolant.
    Virginie fait de même. Tom s'arrête de rigoler d'un coup et la fixe avec un drôle de regard.
    "Mon Dieu qu'elle beauté, rien à voir avec la fille qui avait 13 ans à l'époque..."
    Le silence s'impose entre eux. Il rompt le silence en disant.
    - Bon je vais voir ce qu'ils font avec tes affaires. A tout à l'heure.
    - Oui a tout à l'heure et puis merci.
    Tom là regarde attrape le bord de sa casquette avec ses doigt et fait un signe de la tête pour lui dire de rien. Et il part.

    Au même moment...

    Dehors Bill et Gordon entrain de sortir les valises de Virginie. Dans la tête Bill toujours les mêmes questions au sujet de la jeune fille, se trotte à l'intérieur. Il décide d'en faire part à son beau père.
    - Gordon je peux te poser une question ?
    - Bien sûr mais je ne sais pas si je vais pouvoir d'aider, répond-il.
    - Voilà c'est au sujet de Virginie j'ai entendu la conversation que vous avez eu avec maman quand tu es revenu de l'aéroport avec elle.
    - Oui et alors, demande Gordon.
    - Et bien pourquoi maman a-t-elle dit qu'elle avait oublié que sa filleule avait mal partout, et puis pourquoi a-t-elle un plâtre et encore pourquoi boîte-t-elle, demande Bill.
    - Bill je ne peux rien dire, j'aimerai mais ce n'est pas à moi de le faire.
    - Mais pourquoi, moi aussi j'habite ici, répond-il en s'énervant.
    - Et bien alors qu'est ce qu'il se passe ici, demande Tom qui venait juste d'arriver.
    Bill regarde son frère et lui dit.
    - Je demande à Gordon des renseignements de Virginie.
    "Pourquoi veut-il des renseignements sur elle. Peut-être que lui aussi à eu un faible pour elle. Mais qu'est ce que tu racontes Tom il faut que tu te fasses soigner..."
    - Et que veux-tu savoir, demande-t-il.
    - Toi, tu ne te pose aucune question quand tu entends maman dire qu'elle avait oubliée que Virginie avait mal partout, et puis quelle porte un plâtre et que en plus elle boîte, répond Bill de plus en plus énervé.
    - Et bien pour dire vrai je n'ai rien remarqué de tout ça, répond Tom avec un sourire.
    - C'est sûr toi, à part regarder son cul et ses seins rien d'autre ne t'intéresse, dit Bill méchamment.
    - Ce n'est même pas vrai, répond Tom.
    Il prend les affaires de Virginie et part en ajoutant énervé.
    - Bon je vais lui monter ses affaires, parce que si c'est toi qui dois lui emmener elle n'est pas prête de les avoir.
    - Ouais c'est ça beau parleur.
    Gordon regarde les jumeaux se quereller avec un sourire.

    Chapitre 7

    Virginie assisse sur le lit dos à la porte. Tout en essayant d'enlever son pull elle se perd dans ses pensées les plus sombre.
    "J'espère qu'il n'arrivera rien à mes proches, je ne pourrai jamais me le pardonner. Tout ça est de ma faute, pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d'un tueur. Heureusement ma marraine est là sinon je serai entre 4 planches au fond d'un trou. D'ailleurs il a bien essayé de m'avoir mais heureusement ses hommes de main on fait une grosse erreur en croyant qu'ils m'avaient tué, malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui mort à ma place..."
    Virginie sursaute en entendant la voix de Tom derrière elle, ceci la sort de ses pensées.
    - Excuse je ne voulais pas te faire peur, dit-il avec un sourire.
    - Non ce n'est rien, j'ai l'habitude qu'on me suprême, je suis souvent dans mes pensées.
    Tom avance dans la chambre pose les bagages de Virginie et s'avance près d'elle et lui dit.
    - J'ai vu en arrivant que tu essayais d'enlever ton pull, si tu veux je peux te donner un coup de main.
    Virginie regarde le jeune homme et fini par dire.
    - D'accord je veux bien c'est gentil.
    - Il suffit juste que tu me dises si je te fais mal au bras
    Tom se met à coté d'elle et commence à détacher se qui lui tient le bras en bandoulière. Le cœur de la jeune file s'emballe quand elle sent la jambe de Tom contre la sienne. Lui aussi est dans le même état. Elle tourne la tête pour le regarder. Lui voyant que celle-ci le fixe il dit.
    - Je te fais mal, demande-t-il inquiet.
    Aucun son ne peut sortir de sa bouche, du coup elle fait un signe de la tête pour dire non. Il continu dans son élan. Il commence à enlever son pull doucement, mais le tee-shirt qui est en dessus vient un peu avec. Et là il est choqué de la peau de la jeune fille. Il ne dit rien et continu à lever le pull tout en tenant le tee-shirt, mais il se plonge dans ses pensées.
    "Pourquoi a-t-elle plein de bleus sur le corps. Je crois que Bill à raison on nous cache quelque chose de grave à son sujet. Soit elle a eu un accident ou alors quelqu'un lui a tapé dessus..."
    Il ressent une boule de colère rien quand pensant que quelqu'un puisse vouloir lui faire du mal.
    "Qu'est ce qu'il m'arrive..."
    Virginie prend le pull des mains de Tom et va pour lui dire merci quand elle voit qu'il fait une drôle de tête.
    - Tom tu fais une drôle de tête, il y a quelques chose qui ne va pas, demande-t-elle inquiète.
    Il hésite et fini par dire.
    - Disons que je viens de voir quelques choses sur toi et je me pose des questions, répond-il simplement.
    - Quoi ?
    - Pourquoi as-tu autant de bleus sur toi, demande-t-il.
    Virginie surprise par ce qu'il lui demande elle ne répond pas tout de suite.
    - Ce n'est rien ne t'inquiète pas, ment-elle.
    - A d'autre s'il te plaît je ne suis pas né de la dernière pluie. Dis moi ce qu'il t'arrive.
    - Non et puis de toute façon pourquoi veux-tu tout savoir on ne se connaît pas.
    - Peut-être mais cela ne m'empêche pas de bien t'aimer et de m'inquiéter pour toi.
    Là Virginie à un sourire ironique et lui dit.
    - A d'autre. Moi non plus je ne suis pas né de la dernière pluie. Je me suis fais déjà avoir par toi il y a 5 ans avec la phrase « je t'aime bien ». Et j'ai mit presque toute ma jeunesse pour m'en remettre alors merci bien.
    - Mais...
    - Il n'y a pas de mais fous moi la paix et puis va-t-en
    Tom ne dis plus rien et part en direction du couloir.

    ...au même moment dans un parloir d'une prison en France...

    - Victor il faut absolument que tu l'as retrouve pour en finir avec elle sinon je vais pour en prendre pour plus de vingt ans...

    Chapitre 8

    Bill encore exaspéré de la conversation qu'il vient d'avoir avec son frère. Il empreinte les escaliers pour aller jusque dans sa chambre. Là il voit Tom sortir de la chambre de Virginie. Il remarque immédiatement qu'il fait une drôle de tête.
    "Qu'est ce qu'il lui arrive encore. Il a dû se faire jeter par Virginie...".
    - Ah Bill, il faut que je te parle c'est urgent, dit Tom en posant la main sur l'épaule de son frère.
    - Et bien super pour toi, mais moi j'ai rien à te dire, répond il.
    - S'il te plaît frangin, dit Tom avec une petite moue. C'est vraiment urgent, ajoute-t-il.
    Une fois arrivé dans la chambre de Bill, ils se posent tout les deux sur le lit. Bill fait un signe de la tête à son frère pour lui dire qu'il est prêt pour l'entendre.
    - Voilà, je suis d'accord avec toi au sujet de Virginie. Maintenant je suis sûr qu'il se passe quelque chose de grave.
    Bill regarde Tom avec un petit sourire et lui dit.
    - Miracle mon frère a eu une lumière d'illumination. Et je peux savoir se qui c'est passé pour tu en viennes à cette conclusion.
    Tom raconte ce qu'il s'est passé dans la chambre de la jeune fille. Bien sûr il ne parle pas de se qu'il a ressenti quand il a vu les marques sur elle, ou alors quand il a senti sa jambe contre la sienne.
    - Voilà tu sais tout. Il faut absolument que l'on sache pourquoi elle est aussi marquée. On peut pas la laisser comme ça, dit Tom qui est descendu du lit et marche en rond dans la pièce.
    Bill regarde son frère avec un sourire et se met à rigoler. Tom quand à lui le regarde et ne comprend pas pourquoi il se marre.
    - Je ne trouve pas que la situation soit risible, dit Tom.
    - Je confirme la situation n'est pas risible du tout, mais alors toi oui, dit Bill qui est allongé sur son lit mort de rire.
    Bill voit que son double le regarde avec une drôle de tête.
    - Ne fais pas cette tête, il n'y a rien de mal à avoir un petit faible pour une fille.
    - Mais qu'est ce que tu racontes, je me fais juste du souci pour elle, dit Tom en faisant style de ne rien ressentir pour Virginie.
    - Mais oui c'est ça. Il y a de ça plus d'une heure tu ne voulais même pas entendre parler d'elle et maintenant tu te fais du souci, répond Bill avec un grand sourire.
    - Et alors on a le droit de changer d'avis non. Et puis qu'est ce qui te fait dire que j'ai un faible pour elle d'abord, dit Tom sur la défensive.
    - Parce que je suis ton frère jumeaux et que je te connais par cœur, même mieux que maman.
    - De toute façon même si j'étais amoureux de Virginie, il ne pourrait rien se passer entre nous. Elle me l'a bien fait comprendre tout à l'heure, dit-il avec un peu de tristesse dans la voix.
    Bill interroge son frère du regard. Tom raconte se qu'elle lui a dit dans sa chambre. Bill sourit en voyant son frère dans cet état.
    - Merci de ton soutien ça fait plaisir, dit le guitariste.
    - Mais non c'est juste que c'est la première fois que je te vois comme ça. D'habitude tu passe de fille en fille sans trop de poser de question, alors c'est juste que je suis surpris.
    Et là Bill regarde Tom et se met à crier et plusieurs fois de suite.
    - Tom est amoureux. Il est amoureux.
    Tom saute sur le lit attrape un oreiller et frappe son frère avec pour qu'il arrête de crier qu'il est amoureux. Ce qui fait bien rire Bill.

    Chapitre 9

    Virginie dans la cuisine avec Simone. Elle est entrain d'aider la mère des jumeaux pour préparer le repas du midi. Simone en profite pour demander des nouvelles de tout le monde.
    - Alors ma puce donne moi des nouvelles de ta mère, demande-t-elle sans penser que cela aller blesser sa filleule.
    - Je voudrais bien pouvoir t'en donner mais cela fait 3 mois que je n'ai aucune nouvelle, répond-elle en pleurant.
    Simone s'approche de Virginie pour la réconforter, mais malheureusement le téléphone sonne. La mère des jumeaux s'excuse et lui dit qu'elle revient tout de suite. Et là Virginie se pose sur une chaise de la cuisine et s'écroule sur la table en pleure. Elle ne peut arrêter les larmes coulées sur son visage. Sans doute à cause de toute la tension de ses derniers mois et la peur pour sa vie et celle de sa famille. Virginie sursaute quand elle sent une main sur son épaule. Elle lève la tête, la tourne pour voir à qui appartient cette main.
    - Pourquoi pleures-tu Virginie, demande Tom.
    Il s'approche plus près d'elle et pose ses doigts sur la joue de la jeune fille et essuie ses larmes.
    - Ce n'est rien j'ai juste le mal du pays.
    Tom pas convaincu de sa réponse attrape son visage entre les deux mains et met celui-ci en face du sien.
    - Virginie je ne veux que ton bien, alors arrête de me mentir, je vois très bien que quelque chose de grave est arrivé. Tu sais je ne suis plus le jeun con que la dernière fois.
    La jeune fille hésite. Elle ne sait pas si elle doit lui en parler ou pas. Elle a peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle va dire la vérité à Tom quand Simone rentre dans la cuisine juste à ce moment là.
    - A Tom tu tombes bien on mange d'ici 10 minutes. Ça serait gentil à toi d'aller chercher ton frère dans sa chambre.
    - Mais maman je suis entrain de discuter avec Virginie...
    - Et alors tu peux le faire après. A ce que je sache Virginie ne va pas partir. Allez file...
    Tom se lève en bougonnant car il sait que la jeune fille aller parler.
    Simone attend que son fils soit partir pour parler à Virginie.
    - Ecoute Virginie je viens d'avoir des nouvelles de France, dit-elle
    Au son de sa voix on ne pas dire que c'est de bonne nouvelle. Elle continue de dire.
    - Voilà demain une jeune femme que tu connais va venir avec nous à Hambourg. Il faut qu'on la fasse passer pour une amie à toi.
    - D'accord, mais qui est cette femme et pourquoi, demande Virginie avec de la panique dans la voix.
    - Cette jeune femme s'appelle Sonia, je crois que tu l'as connais ?
    - Oui c'est elle qui m'a protégée pendant les 3 mois ou j'étais à l'hôpital. Et pourquoi doit-elle venir.
    - Parce que des indics on fournit à la police française des informations sur tu sais qui. Ce n'est pas facile à dire, dit Simone gênée.
    - Vas-y au point ou j'en suis, je peux tout entendre, répond-elle.
    - Voilà il a mit plusieurs personnes à ta recherche et les autorités française veulent qu'un agent de la police soit avec toi.
    Simone arrête de parler car elle entend ses fils arrivés.

    Chapitre 10

    Tom dans son lit repense à la journée de dingue qu'il vient de passer.
    "Et dire qu'elle était à deux doigts qu'elle me dise la vérité. Bien sûr il a fallu que maman vienne tout gâcher. Après ça impossible de me retrouver tout seul avec elle pour avoir enfin une discussion. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle soit dans cet état. Et surtout pourquoi tout ces bleus. Cela ne peut pas être un accident, car sinon elle aurait pu nous le dire sans tout ses mystère et surtout elle ne serait pas là. Là seule chose que je vois c'est que quelqu'un s'en est prit à elle et ça rien que d'y penser j'ai envie de meurtre. Mais s'est quoi ces bruits..."
    C'est bruit le sort de ses pensés. Il sort de son lit et essaye d'entendre d'où provient le bruit. Il met un tee-shirt sur son dos dès qu'il entend ses cris venir de la chambre de Virginie. Il se dirige là bas pour voir ce qu'il se passe. Et là il entend Virginie qui pleure. Tom décide de rentrer et voit la jeune femme qui se tourne dans tout les sens en disant «Non Franck ne me tue pas, je te jure que je ne dirais rien... ». Elle crie de plus en plus fort tout en se débâtant de plus en plus. Ce qui décide à Tom de la réveiller. Il s'approche du lit et s'assoit dessus. Il prend Virginie dans ses bras. Elle se débat et n'arrête pas de dire en criant « NON, NON, NON »
    - Virginie réveille toi, c'est juste un cauchemar, dit Tom en la tenant de plus en plus fort dans ses bras.
    Voyant qu'elle n'ouvre toujours pas les yeux il ajoute en chuchotant.
    - Chut ma puce tout va bien, réveille toi et tu verras que tout va bien.
    Virginie sans doute rassurée par la voix de Tom commence à se calmer et ouvre doucement ses yeux.
    - Oui c'est bien Virginie vas-y regarde moi.
    Elle comme une automate fait exactement ce que lui dit la voix et là elle voit Tom qui la tient dans ses bras. Elle se jette à son cou en pleure et lui dit.
    - Tom s'il te plaît aide moi il veut me tuer.
    - Chut calme toi je suis là et puis c'est juste un cauchemar. Personne ne veut te tuer.
    Virginie sort sa tête du cou du jeune homme et le regarde avec un air de tristesse qui fait peur à celui-ci.
    - Si justement c'est bien ça le problème, on en veut à ma vie, dit elle en remettant ça tête dans son cou.
    Tom n'arrive pas y croire. Il sort Virginie de son cou et la fixe droit dans les yeux, et là il comprend tout de suite qu'elle est sérieuse.
    - Mais qui voudrait vouloir te tuer, demande-t-il en sachant que la réponse ne va pas lui plaire.
    Virginie sort de l'emprise de Tom et se cale avec ses oreillers sur le lit. Lui décide de se lever, car il avait besoin de marcher.
    - Franck, mon ex, répond-elle doucement.
    - Quoi ton ex. Mais pourquoi, demande-t-il.
    - Car je l'ai vu tuer un homme et que je suis le témoin n°1 pour son procès.
    Virginie voit Tom qui tourne de plus en plus en rond dans la chambre.
    "Il doit se dire que je suis un cas désespéré..."
    - Là j'avoue que je n'y comprends rien. Raconte-moi tout depuis le début, dit Tom complètement déboussolé.
    - D'accord mais arrête de tourner en rond comme ça tu me donnes le tournis.
    Tom arrête de tourner et s'installe à côté d'elle.
    - Voilà cela faisait presque que 1 an que je sortais avec Franck. Il possède une grande discothèque dans Paris. Tout ce passait bien entre nous...
    Tom sent sa jalousie monter en puissance dans ses veines.
    - ...Jusqu'au jour où j'avais une nouvelle importante à lui dire.
    Virginie s'arrête car le reste de l'histoire et plus compliquée à raconter. Tom la prend dans ses bras pour la rassurer car il voit très bien qu'elle a du mal à continuer.
    - En faite je te passe les détails. Donc voilà ce jour là j'ai vu l'homme avec qui je sortais tuer de sans froid un autre homme. Franck ne m'avait pas vu donc j'ai fait semblant que tout allait bien je lui ai dit ce que j'avais à lui dire et suis repartie vite fait chez moi. J'ai appelé tout de suite les autorités et là les hommes de mains de mon soit disant fiancé sont rentrés et m'ont battu comme des sauvages.
    Le visage de Tom se durcit en entendant les paroles de la jeune fille.
    - Il s'était douté de quelque chose. Mais heureusement pour moi les hommes qu'il m'avait envoyé on cru que j'étais morte et sont partis en me laissant dans mon salon baigné dans mon sang. La police est arrivée chez moi quelques minutes après et mon sauvé la vie en m'emmenant à l'hôpital ou j'y suis resté 3 mois pour soigner mes blessures. C'est pourquoi j'ai encore quelques bleus sur moi.
    Tom est tellement en colère contre ce Franck qu'il se lève et se remet à tourner en rond dans la pièce en proférant des injures envers l'ex de Virginie. Il a envie de meurtre tellement il ressent de la colère contre Franck. Il tourne la tête en direction de la jeune femme et voit qu'elle commence à fatiguer.
    - Je vois que tu as besoin de te reposer, je vais te laisser mais sache que je ne suis pas loin et que tant que je serai là il ne t'arrivera rien.
    Il s'avance vers la porte quand soudain il sent la main de Virginie se poser sur son bras. Il tourne la tête et elle avance vers lui. La tête de Virginie se rapproche de plus en plus de celle de Tom. Lui son cœur s'emballe de plus en plus.
    - Tom reste avec moi, car justement j'ai besoin de toi, dit-elle en l'embrassant sur la bouche.
    Tom agréablement surpris lui rend son baiser avec beaucoup de plaisir. Il sent Virginie frissonner.
    - Tu as froid, viens allons nous coucher, dit-il en lui prenant la main.
    Ils se couchent et s'endorment l'un contre l'autre.

    Chapitre 11

    Virginie en bas dans la cuisine attend Simone pour lui dire qu'elle ne peut plus cacher la vérité aux jumeaux, surtout à Tom. En pensant à lui, elle se perd dans ses pensées.
    "Cette nuit a été merveilleuse, lui aussi d'ailleurs. Jamais je n'aurais pu croire qu'il soit aussi doux et attentionné comme ça. Toute la nuit il m'a prit dans ses bras et m'a chuchoté des mots tendre dès que je m'agitais un peu trop..."
    Virginie sort de ses pensées en sursaut car elle sent une main se poser sur son épaule. Elle tourne la tête et voit Tom avec une tête de déterrée mais avec un grand sourire.
    - Alors ma puce, tu en as déjà marre de moi pour me laisser tout seul dans ce grand lit, dit-il en se penchant vers les lèvres de la jeune femme.
    - Mais non idiot il faut que je parle à ta mère.
    Tom regarde Virginie avec un air de surprise tout en se posant sur une chaise à côté d'elle. Il lui prend la main et lui demande.
    - Pourquoi veux-tu discuter avec ma mère ? C'est par rapport à hier.
    Virginie fait un signe de tête pour dire oui.
    - Tu sais ma puce, je vais avoir bientôt avoir 18 ans et puis ça fait bien longtemps que je n'ai plus besoin d'avoir la permission de ma mère pour sortir avec une fille, dit-il en lui souriant.
    Virginie comme à s'inquiéter. Elle se demande maintenant si Simone va bien prendre la chose pour Tom et elle.
    - Je ne veux pas lui parler de toi et moi en priorité, mais plutôt de se que je t'ai raconté hier, répond-elle. Mais pourquoi tu crois que ça va poser un problème à ta mère pour nous deux, ajoute-t-elle.
    - Qu'est ce qui pourrait me poser un problème, dit une voix derrière eux.
    Virginie et Tom sursautent en entendant la voix de Simone derrière eux.
    - Et maman ça va pas de nous faire une peur bleue comme ça dit Tom en voyant sa mère rigoler comme une tordu.
    - Oh excuser moi les enfants, mais vous êtes trop drôle. A vos tête on dirait deux mômes prit en flagrant délit.
    Les deux amoureux se regardent avec un grand sourire.
    - Alors avouer moi tout, dit Simone en se servant un café.
    - Voilà maman nous avons 2 choses à te dire, dit Tom en tenant la main de Virginie. Virginie et moi nous sommes ensemble, ajoute-t-il tout fier.
    Simone regarde son fils Tom tenir la main de Virginie, ce qui la fait sourire.
    - Il y a bien longtemps que tu me demandes plus mon avis, mais je suis contente pour vous, répond Simone en voyant Virginie sourire à Tom. Et la deuxième nouvelle c'est quoi ajoute-t-elle.
    Là Virginie regarde Simone et prend la parole.
    - Voilà c'est au sujet de mon secret dit-elle timidement.
    Tom voyant que Virginie hésite d'en parler à sa mère, il fait une pression avec ses doigts sur sa main pour l'encourager.
    - J'aimerais qu'il n'y est plus de secret entre tout les membres de cette famille.
    - Oui ça serait bien qu'il n'y est pas de secret entre nous dit une voix qui vient de rentrer dans la cuisine.
    Tous tourne la tête en direction de la voix. Devant eux se trouve Bill. Il regarde son frère jumeau et il voit qu'il tient la main de Virginie. Il est content pour lui mais il ne peut s'empêcher de la taquiner.
    - Tu sais Tom tu peux lâcher la main de Virginie elle ne va pas s'échapper, dit-il avec un grand sourire.
    Il dit bonjour à tout le monde et quand vient le tour de Tom, celui-ci lui met une tape sur l'épaule. Ce qui fait rire Bill, Simone et Virginie.
    - Alors Virginie que veux-tu nous dire, demande Bill.
    La jeune fille regarde la mère des jumeaux pour avoir son feu vert. Simone voit bien que sa filleule attend son approbation. Ce qu'elle fait. Tom quand à lui il sait dans quel état se trouve Virginie à chaque fois qu'elle parle de ça. Du coup il prend la décision de tout expliquer à son frère. Il lui raconte même si il voit que Virginie se décompose au fur et à mesure. Il l'a prend dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il est là et que tout vas bien.
    - Voilà maintenant tu sais tout, finie par dire Tom.
    Virginie voit que Simone lui fait un signe de la tête pour continuer dans la vérité.
    - Non ce n'est pas tout, dit Virginie.
    Elle voit que Tom l'a regarde bizarrement.
    - Hier avec votre mère nous avons reçu un coup de téléphone des autorités françaises.
    - Et que voulaient-elles demande en même temps les jumeaux.
    - Un agent de police va venir rejoindre Virginie pour la protéger car son ex a mit des tueurs à sa recherches dit Simone en voyant s filleule en pleure.
    Tom prend Virginie dans ses bras et lui dit dans l'oreille.
    - Ne pleure pas ma puce je suis là et avec cet agent de sécurité il ne t'arrivera rien.
    Emue par ce qu'ils voient, des larmes se forment aux bords des yeux de Bill et de Simone. Ils se prennent tous dans les bras pour se faire un immense câlin.
    "J'ai vraiment de la chance d'avoir des gens aussi merveilleux avec moi pense Virginie."
    "Ce sa..ud si il touche un seul cheveu de Virginie je le tue de mes propres mains, pense Tom."

    Chapitre 12

    Sonia devant une maison à Hambourg. Elle attend sa protégée Virginie, avec les jumeaux Kaulitz et la famille de ceux-ci. Hier elle s'était portée volontaire pour venir ici en Allemagne pour veiller sur son amie Virginie. En effet pendant le malheureux séjour de Virginie à l'hôpital, elles sont devenues amie. Elle tourne la tête sur le côté gauche et voit une voiture qui arrive vers elle et qui ralentit de plus en plus pour finir à l'arrêt à quelques mètres d'elle. Elle fixe le véhicule pour voir ses occupants, et là elle voit sortir une jeune femme qui crie son nom. Un sourire se forme sur son visage et elle se dit « Aucun doute c'est bien Virginie ».
    Une fois que Virginie se trouve à la hauteur de Sonia, elles se prennent dans les bras l'un de l'autre. Sonia fait tout de même attention au bras de son amie. Une voix derrière elles les faits sortir de leur retrouvailles.
    - Désolé de gâcher vous retrouvailles, mais tu sais pourquoi Virginie, dit Simone.
    - Oui ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, répond Virginie. Simone j'aimerais quand même te présenter mon amie Sonia, celle qui a veillée sur moi pendant les 3 mois ou j'étais à l'hôpital.
    Virginie voit sa marraine tendre la main à Sonia.
    - Enchanté mademoiselle de vous rencontrer, mais à vrai dire il y a un changement de programme.
    Simone voit que l'amie de sa filleule fait une drôle de tête, elle poursuit.
    - Voilà hier mon mari à reçu un appel de sa famille pour leur dire que sa mère a fait un malaise cardiaque. Gordon est déjà là-bas et moi je pars le rejoindre. Les garçons restent ici avec Virginie et vous pendant 1 mois. Et ensuite eux repartent en tournée et vous vous venez avec nous.
    Les deux amies font signe de la tête pour dire qu'elles sont d'accord. Simone leur sourit et les embrasses pour leur dire en revoir.
    - Mais où son mes fils, demande d'un coup Simone.
    - Ils sont en train de décharger la voiture, dit Virginie. Tient regarde les voilà justement ajoute-t-elle.
    Simone tourne la tête en direction de ses fils.
    - Ah mes amours, venez faire un gros bisou à votre maman.
    Virginie et Sonia se regardent avec un grand sourire devant une Simone complètement gaga envers Tom et Bill.
    - Maman arrête, on a plus 10 ans, dit Tom en l'embrassant.
    - Et on promet d'être sage ajoute Bill en embrassant sa mère à son tour.
    La mère des jumeaux monte dans la voiture et part en faisant un dernier signe de la main à ses enfants. Tom s'approche de Virginie et l'embrasse passionnément sous le regarde surprit de Sonia.
    - Tom arrête, dit Virginie en rougissant. J'aimerais ainsi qu'a Bill vous présenter mon amie.
    - D'accord ma puce, répond-il en souriant devant le visage rougie de Virginie.
    Sonia sourit également en voyant son amie les joues rouges. Son sourit se fige quand elle voit l'autre jeune homme arriver. Elle le trouve magnifique. Elle est tellement absorbée par le physique de Bill qu'elle n'écoute même pas ce que lui dit son amie Virginie.
    - Eh oh Sonia redescend sur terre on est là, dit Tom en la secouant doucement par l'épaule.
    - Oh excuse moi, tu disais demande-t-elle.
    Tom sourit car il voit que son frère est à peu près dans le même état que l'amie de sa dulcinée.
    - Je disais que je m'appelle Tom et celui que tu vois à côté de moi avec la bouche grande ouverte s'appelle Bill.
    - C'est bon tu as fini avec tes blagues à 2 balles, dit Bill en mettant un coup de coude dans les côtes de Tom. Je suis ravie de faire ta connaissance ajoute Bill en lui faisant la bise.
    Tout le monde entend dire « Tu m'étonnes » de la part de Tom.
    - Quand tu auras fini de faire de l'humour, tu viendras m'aider pour sortir les affaires de Sonia, dit Bill.
    Sonia attend que les jumeaux se soient éloignés pour demander à son amie.
    - Dis moi ta marraine a parlée de tournée pour les garçons. Elle voulait dire quoi ?
    Virginie éclate de rire et lui répond.
    - Quoi tu ne les as pas reconnu ? C'est les jumeaux du célèbre groupe Tokio Hotel.
    - Non je ne connais pas, enfin je veux dire j'ai déjà entendu parler d'eux mais à part ça je ne connais rien.
    Virginie ne peux s'arrêter de rire et de hurler aux jumeaux.
    - Et les mecs Sonia vient de me dire qu'elle ne connaît pas Tokio Hotel.
    Tom regarde Virginie qui est morte de rire. Il est heureux de la voir comme ça.
    - Pas grave, Bill se fera un plaisir de tout lui apprendre. N'est ce pas frangin, dit Tom en courant car il voit son frère arrivé dangereusement sur lui.
    Ce qui fait bien rire les filles.

    Chapitre 13

    Sonia et Virginie sont dans la chambre de Tom, là ou elles vont dormir. Elles rangent leurs affaires tout en discutant.
    - Alors comme ça tu sors avec Tom, demande Sonia.
    - Oui et tu sais même moi j'en suis la première surprise répond Virginie.
    Sonia surprit de la réponse de son amie, elle l'interroge du regard. Une autre personne est aussi étonnée, mais aucune des deux ne peux la voir. En effet Tom dans le couloir est en train d'écouter leur conversation. Virginie continue.
    - Eh bien figure toi que avant de venir ici j'avais peur de revoir les jumeaux et surtout Tom.
    - Pourquoi demande Sonia.
    - A cause de ce qui c'est passé il y a de ça 5 ans.
    Virginie raconte tout à son amie. Tom n'en perd pas une miette et un sentiment de culpabilité se loge au creux de son ventre et il entend Virginie poursuivre.
    - Et pour rien de cacher déjà à l'époque j'avais un faible pour Tom, mais aussi un sentiment de haine envers lui par rapport à ce qu'il m'a fait. Tu n'imagines même pas comment j'ai pu souffrir à l'école à cause de ça.
    - Et tu as réussi à lui pardonner demande Sonia.
    - Bien sûr le passé est le passé et puis lui aussi a changé, même si je sais qu'il a une réputation de tombeur. Mais pour te dire je m'en fous je vis au jour le jour jusqu'au moment ou il me dira adieu, dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.
    Tom décide de rentrer dans la chambre car il a besoin de parler avec Virginie.
    - Coucou les filles, dit Tom en entrant dans la chambre et se mettant à côté de Virginie.
    Il embrasse tendrement sa dulcinée et annonce.
    - Ma puce j'aimerais te parler.
    - Oui pas de problème, une fois que nous avons fini de ranger nos affaires je suis à toi.
    Sonia voit que Tom désire maintenant avec Virginie, elle dit.
    - Non, Tom tu peux parler avec Virginie, de toute façon je dois descendre pour appeler mon supérieur.
    Il sourit à Sonia et un signe tête pour lui dire merci. Tom se dirige vers son lit et fait un geste de la main à Virginie pour lui dire de venir le rejoindre. Ce qu'elle fait.
    - Alors dis-moi ce qui t'arrive, demande Virginie inquiète.
    Il prend la main de la jeune femme et commence à dire.
    - Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai entendu votre conversation avec Sonia.
    Virginie va pour se lever mais il l'a retient par la main.
    - Non ma puce ne m'en veut pas s'il te plait dit Tom en la suppliant du regard. Je t'assure que je ne voulais pas, mais je passais dans le couloir pour aller voir Bill quand j'ai entendu mon prénom.
    - Et tu n'as pas pu t'empêcher d'écouter dit-elle un peu en colère.
    Tom ne pouvant répondre il fait un signe de la tête pour dire oui.
    - J'espère qu'au moins que la conversation t'a plu, ajoute-t-elle de plus en plus en colère
    - Non justement, dit-il en élevant.
    Virginie le regarde surprit avec la bouche grande ouverte.
    - Cela ne m'a pas plu car je me suis rendu compte que par le passé je t'avais blessé et je que je n'arrête pas de me demander si tu m'as effectivement bien pardonné.
    La jeune femme complètement touché par les paroles de Tom, elle pose ses mains de chaque côté de son visage et pose doucement ses lèvres sur les siennes.
    - Tom si je suis avec toi c'est que je n'ai plus aucune haine contre toi. Mais je dois t'avouer que je n'ai toujours pas oublié. Sache tout simplement que je ne pourrais pas t'embrasser si je ne t'avais pas pardonné.
    - Il y a encore quelque chose que me tracasse.
    - Vas-y dis moi demande Virginie.
    - Tu as fais référence à ma réputation de tombeur et tu as ajouté que tu vivais au jour le jour jusqu'au moment ou je te dirais adieu.
    Virginie ne pouvant regarder Tom dans les yeux, elle baisse la tête. Lui au contraire voulant qu'elle le regarde il met son doigt sous son menton pour lui relever la tête.
    - Ma puce je sais que ma réputation n'est pas très bonne et à vrai dire je ne peux que m'en prendre à moi-même. Mais il faut que tu saches que jamais tu entendras le mot adieu, car c'est tout simplement impossible.
    Il voit dans le regard de Virginie qu'elle se demande pourquoi.
    - Ça n'arrivera pas car je suis amoureux de toi Virginie.
    Des larmes commencent à rouler sur les joues de la jeune femme.
    - Je suis tellement heureuse de savoir que tu m'aimes.
    Elle le regarde et ajoute avec un grand sourire.
    - Moi aussi je t'aime et même sans doute depuis mes 13 ans.
    Tom est tellement heureux de savoir que Virginie l'aime, il se jette sur elle pour l'embrasser, mais sans savoir comment il a fait, ils se retrouvent tout les deux par terre. Ce qui arrache un cri de douleur à la jeune femme.
    - Excuse moi ma puce, je ne...
    Virginie lui coupe la parole en disant.
    - Tais-toi idiot et embrasse-moi pour te faire pardonner.
    Tom regarde la jeune femme avec un sourire et lui donne un baiser de pure folie.

    Chapitre 14

    5 jours ont passés et nous sommes le 1er septembre, moment tant attendu par les jumeaux. En effet ils ont 18 ans. Bien sûr une fête est prévue. D'ailleurs dans la maison tout le monde s'active pour décorer la maison. Pour l'instant il y a Virginie et Tom qui entre deux baisers attachent des guirlandes un peu partout. Et puis il y a aussi Sonia et Bill qui avec beaucoup de mal gonflent des ballons. Ce qui les faits bien rigoler de voir leurs visages rouges comme des tomates. Une forte complicité est née entre eux. Chacun éprouvant des sentiments très forts pour l'un et l'autre, mais aucun des deux ne fait le premier pas. Trop timide pour ça. Tous attendent l'arrivés de Gustav et Georg qui étaient partis une semaine ensemble chez le cousin de George en Belgique. Ils avaient appelés hier pour savoir s'il pouvait venir ici accompagnés de leurs petites copines rencontrées là-bas, ainsi avec le cousin du bassiste. Bill avait accepté tout de suite. Ce qui avait troublé toute la nuit Virginie. Elle se posait la question de savoir si elle devait avouer son secret aux restes du groupe. Encore maintenant elle n'a pas trouvé la solution. Du coup elle est encore dans le doute, ce qui n'échappe pas à Tom, il voit immédiatement que quelque chose préoccupe la femme qu'il aime.
    - Virginie ma puce dit moi ce qui ne va pas, demande Tom en prenant les mains de la jeune fille dans les siennes.
    - Je vais bien mon cœur, répond-elle en mentant.
    - Non, arrête de me mentir, je vois très bien que quelque chose te préoccupe. Alors dis-moi ce qui ne va pas.
    Sonia qui écoute la conversation avec Bill décide d'intervenir.
    - Oui déjà cette nuit elle était perturbée, elle n'arrêtait pas de se retourner dans le lit.
    Tom regarde Sonia et tourne la tête en direction de Virginie. Celle-ci le regarde droit dans les yeux et voit dans son regard qu'il attend des réponses.
    - Bon voilà ce n'est rien de grave. C'est juste qu'avec l'arrivé de Gustav et Georg je me demandais si on devait leur dire mon secret.
    Tom sourit car il s'attendait à pire.
    - Ma puce bien sûr qu'on va leur expliquer, j'ai toute confiance en eux.
    - Moi aussi j'ai toute confiance en eux, ajoute Bill. Ils font partis de la famille, on doit les mettre au courant.
    - D'accord les mecs, mais je dois quand même vous rappeler qui si moins de personnes est au courant mieux c'est, dit Sonia en regardant Bill.
    - Peut-être, mais eux ce n'est pas pareil, répond-il.
    - Ouais d'accord avec toi frangin, ajoute Tom.
    Virginie décide d'intervenir car la discussion commence à l'énerver.
    - Bon qu'est ce qu'on fait, demande-t-elle.
    Sonia regarde tout le monde à tour de rôle et annonce.
    - J'ai une idée. Vous les mecs vous annoncez le secret aux garçons, mais en aucun cas aux autres, cela veut dire ni aux copains et cousin. Après tout vous ne les connaissez pas.
    Tous hochent la tête pour dire oui.
    - C'est vrai quoi il ne faut pas oublier que nous avons des tueurs à nos fesses, ajoute Sonia sans penser que cela aller toucher son amie.
    En effet Virginie baisse la tête en entendant les paroles de Sonia. Un nœud se forme dans son ventre rien quand pendant à ça. Tom voyant tout de suite son malaise, prend la jeune femme dans ses bras pour la réconforter. Il lui caresse les cheveux tout en lui disant qu'il est là, qu'il l'aime et que rien ne pourra lui arriver. Leur étreinte fut interrompue par la sonnette de la porte d'entrée. Bill passe à côté du couple et pose une main dans le dos de Virginie et lui dit.
    - Aller Virginie je sais que tu es forte et courageuse, la preuve avec tout ce que tu as vécu, tu es ici parmi nous. Et puis tu sais que nous sommes avec toi.
    Le jeune femme regarde Bill et hoche la tête en lui souriant.
    - Voilà c'est mieux quant tu souris, dit-il en lui rendant son sourire. Aller sèche tes larmes sinon ils vont se poser des questions, ajoute-t-il.
    La sonnette se fait encore entendre dans la maison. Bill prend son frère avec lui et partent ouvrir la porte à leurs amis. Elle reste avec Sonia assissent sur le canapé avec un sourire sur les lèvres en entendant crier les jumeaux, car il vient de voir leurs potes.
    - Pire que des filles, dit Virginie.
    Sonia regarde son amie et s'éclate de rire. Virginie fait de même ne pouvant faire autrement en entendant le rire de Sonia.

    Chapitre 15

    Il ne reste plus que 2 heures avant la fête, et ils en profitent pour faire connaissant avec les nouveaux arrivants. Tom et Bill présentent Virginie et Sonia à Gustav et Georg, et eux ensuite nous présentent leur petite copine et le cousin de Georg. La copine de Gustav s'appelle Charlotte et celle de Georg est Sophia. Et puis finir le cousin de Georg est David.
    Virginie remarque que pendant les présentations, Tom la fixe bizarrement et regarde aussi celui qui est assis à côté d'elle. C'est-à-dire David.
    "Pourquoi me regarde-t-il comme ça..."
    Une voix la sort de ses pensées.
    - Alors comme ça vous êtes de France, demande David. Moi je suis de Belgique, ce n'est pas très loin, ajoute-t-il.
    - L'Allemagne non plus n'est pas loin de la France, dit Tom avec une voix dur.
    Ce qui n'échappe pas à Virginie et de Bill également.
    - Oui nous venons de France, la mère des jumeaux est la marraine de Virginie et moi je suis la copine, dit Sonia avec un sourire.
    David commence à leur parler de son dernier séjour dans la capitale Française, ce qui exaspère de plus en plus Tom. Il lui coupe la parole.
    - Bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais bon je vais aller me changer car ce soir c'est moi le roi.
    Virginie voit que quelque chose tracasse Tom, elle décide de monter également en trouvant l'excuse qu'elle doit se changer également. Elle veut comprendre ce changement d'humeur. Une fois là-haut elle se dirige tout de suite vers la chambre de Bill, là ou dort Tom avec son frère. Elle frappe et entend le jeune homme dire d'entrer. Ce qu'elle fait. Dès qu'il la voit, il retourne la tête face à l'armoire. La jeune femme à beaucoup de peine devant l'attitude de l'homme qu'elle aime.
    - Tom que t'arrive-t-il, demande-t-elle peinée. Pourquoi ce changement d'humeur.
    - Quel changement d'humeur, je ne vois pas, répond-il ironiquement. Tu vois je suis super heureux, aujourd'hui je fête mes 18 ans et je me prépare pour recevoir mes invités.
    Virginie s'avance un peu plus dans la chambre pour rejoindre son homme, mais lui fait comme si il n'avait pas vu et se dirige dans la salle de bain de Bill pour se changer. Virginie vexé et déçu par le comportement de Tom elle dit énervée.
    - Bon quand tu auras fini ta crise d'adolescence, tu me feras signe. En attendant moi je redescends.
    - Ouais c'est ça va rejoindre David, il n'a pas fini de te raconter ses vacances à Paris, dit Tom.
    - Ah c'est ça tu es jaloux, dit Virginie avec un sourire.
    - Non pas du tout. Moi aussi j'ai plein d'histoire à raconter sur ma dernière tournée, à des filles qui seront sans doute très intéressée.
    - Donc voici la vraie nature de Tom Kaulitz, le dragueur invétéré. Je me disais aussi on ne peut pas changer comme ça.
    - Et bien que veux-tu j'ai jamais pu me contrôler quand je vois une fille il faut que je lui saute dessus et rien ne peut m'arrêter.
    Virginie sent qu'elle doit partir tout de suite les larmes commencent à monter. Elle ne veut surtout pas pleurer devant lui. Hors de question de lui donner se plaisir. Elle lui dit juste avant de partir.
    - T'inquiète surtout pas ce n'est pas moi qui va te gêner dans ta nouvelle conquête.
    Elle part en claquant la porte, entre dans l'autre chambre et voit Sonia qui la fixe avec de la surprise dans les yeux.
    - Ma puce pourquoi tu pleures, demande-t-elle.
    Virginie lui raconte ce qui vient de se passer avec Tom.
    - Il est jaloux tout simplement, dit Sonia. Tu sais ce qu'on va faire. On va te mettre une jolie jupe avec un beau petit haut et il va regretter ses paroles.
    Sonia la prend sous son aile et commence à s'occuper d'elle.

    Chapitre 16

    Tom est en bas en compagnie de ses invités, bien évidement que des filles. Bill voit le manège de son frère et ne comprend pas pourquoi il fait ça. Il s'approche de lui et le met à l'écart pour essayer de comprendre.
    - Tom c'est quoi ton problème, dit Bill.
    - Mais je n'ai aucun souci frangin, dit-il. Pourquoi, ajoute-t-il.
    - Peut-être parce que Virginie n'est pas encore là, alors que cela fait bientôt une demie heure que tout le monde est là. Et puis tu peux me dire ce que tu fais avec ses filles.
    - Je m'éclate mon petit Bill.
    Il va pour répondre à son frère quand il voit descendre une Virginie complètement différente. Tom remarque que Bill regarde derrière lui avec des yeux de surprise. Il se retourne et là il en prend plein la vue. Il n'en croit pas ses yeux. Il voit Virginie descendre les escaliers complètement différente. Il se perd dans ses pensés.
    "Mon Dieu elle est magnifique. Je savais qu'elle avait un joli corps, mais là dans cette jupe elle est splendide. Comment je vais faire pour résister..."
    Virginie regarde en direction de Tom et voit qu'il n'a pas perdu son temps.
    "Et bien si il veut jouer, on va y être deux..."
    Bill regarde Tom et Virginie et ne comprend pas pourquoi celle-ci part en direction de Georg et de son cousin. Il voit arriver Sonia vers lui. Il se dit qu'elle aussi est magnifique.
    - Dis moi Sonia peut être que toi tu sais pourquoi ces deux là se comporte de la sorte.
    Elle fait un signe de la tête pour dire oui et lui raconte tout.
    - Vraiment des fois je me demande si c'est bien mon frère, tellement qu'il est incompréhensible.
    La soirée se déroule dans cette ambiance. Virginie toujours en compagnie de David et Tom entourée par ce troupeau de fille.

    ...Du côté de Tom...
    Tout le long de la soirée il a regardé sa Virginie parler avec David, ce qui le rend encore plus fou. Du coup il n'arrête pas de boire bière sur bière et de draguer. D'ailleurs il sort da la maison avec l'une d'elle, car il a besoin de prendre l'air. Ce qui n'échappe pas à Bill.
    "Pourvu qu'il ne fasse pas de connerie"

    ...Du côté de Virginie...
    Elle voit Tom sortir de la maison avec une de ses pouffiases qui n'a pas arrêté d'être collé à lui.
    - Virginie il ne mérite pas ton amour, dit David en voyant Tom sortir de la maison avec une autre fille. Regarde toi toute la soirée tu as repoussée toute mes tentatives de drague et lui sans aucun regard pour toi, il passe devant toi et sort avec une pétasse, ajoute-t-il.
    - Peut-être mais c'est comme ça quand on aime une personne. On ne peut pas l'oublier avec un claquement de doigts.
    Leur discussion s'arrête par la sonnerie de son portable qui lui signale qu'elle a reçu un SMS. Elle appuie sur le bouton afficher et lit :
    « Coucou mon amour, comment vas-tu. Tu dois sans doute d'ennuyer sans moi. T'inquiète pas je t'ai envoyé quelqu'un te chercher et cette fois ça sera ton dernier voyage. ADIEU. »
    Elle se lève d'un coup, met la met sur son cœur et tombe dans un trou noir. Ceux qui sont encore là, c'est-à-dire Gustav, Georg, leur copine et David appellent Bill et Sonia, car ils ne savent pas quoi faire. Quand ils arrivent Sonia se met tout de suite à côté de son amie qui est allongée au sol sans aucun mouvement. Bill quand à lui court dehors pour prévenir Tom.
    - Tom viens vite c'est urgent crie-t-il.
    - Quoi qu'est ce que tu as, et puis tu ne vois pas que je suis en pleine discussion.
    - Moi je n'ai rien, mais par contre Virginie ne va pas bien du tout.
    - Qu'est qu'elle a, elle pleure encore, tu n'as cas lui donner des mouchoirs, dit-il avec un sourire en regardant la fille qui se trouve avec lui. Et puis David est là.
    - Tu n'es vraiment qu'un idiot. Tu préfères rester ici avec cette fille qui ne ressemble à rien, que te rentrer voir ta copine. Pour ton information Virginie est tombée dans les pommes elle est inconsciente.
    Le sang de Tom ne fait qu'un tour dans ses veines. Il rentre comme un fou dans la maison complètement dessoûlé par cette annonce. Il pousse tout le monde autour d'elle et surtout David. Quand il l'a voit comme ça il commence à avoir peur.
    - Virginie ma puce répond moi, c'est moi Tom, dit-il en lui prenant la main.
    - Ma puce dit David. Tout la soirée tu l'ignores et là tu l'appelles ma puce, tu devrais avoir honte.
    Tom va pour se jeter sur le jeune homme mais Gustav et Georg le retienne.
    - Et toi depuis que tu es arrivé tu n'arrêtes pas de lui faire les yeux doux. Et puis qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle soit dans cet état.
    - Rien justement, toute la soirée elle ma rejetée en me disant qu'elle t'aimait, répond-il. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, ajoute-t-il.
    Tom va pour lui répondre mais Sonia les interromps.
    - Bon ça suffit comme ça, vous réglerez vos comptes plus tard.
    - Ok dit Tom.
    - Mais qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'elle tombe dans les pommes, dit Sonia en réfléchissant. Tu parlais de quoi avec elle David, ajoute-t-elle.
    - De Tom et puis son téléphone a sonné, elle a regardée le message et ensuite elle s'est levée et puis voilà.
    Sonia prend le portable regarde le message et comprend tout de suite. Tom lui prend le téléphone et lis à son tour. Fou de colère il explose le portable contre le mur.
    - Calme toi lui dit son frère. Maintenant il faut que Virginie soit dans une pièce au calme et allongée confortablement.
    - Ouais tu as raison, je vais la monter dans ma chambre.
    - Je viens avec toi, dit Sonia.
    - Non j'ai envie d'être seul avec elle, quand elle se réveillera.
    Sonia lui dit oui de la tête. Tom prend son précieux fardeau dans les bras et montent dans sa chambre.

    Chapitre 17

    Bill et Sonia sont dans le salon en train de ranger le désordre mit aux cours de la soirée. Ils ne sont que tout les deux. Il est 3 heures du matin quand la maison est enfin propre. Sonia s'approche du canapé et se laisse tomber dessus avec un soupir à faire peur. Bill l'a regarde avec un grand sourire.
    - Tu es fatigué, demande-t-il.
    - Morte serait plus le mot, dit-elle. Mais vu que Tom est dans sa chambre avec Virginie, je crois que se canapé va faire l'affaire pour cette nuit.
    Bill s'approche d'elle et s'assoit à coté d'elle.
    - Tu sais tu peux prendre la place de Tom dans ma chambre, dit Bill tout timide.
    Sonia s'en rend compte et trouve ça charmant, elle lui sourit et dit.
    - Tu sûr, je ne voudrais surtout pas te déranger, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
    Bill ne quitte pas le regard de la jeune femme, se rapproche de plus en plus d'elle et dit.
    - Tu ne me dérange en aucun cas, au contraire, dit-il. Je préfère ta compagnie que celle de mon frère.
    Sonia très surprise et contente d'entendre le jeune homme dire ça. Elle baisse la tête un peu gênée par son regard. Bill lui relève et ajoute.
    - Ecoute Sonia cela va faire presque qu'une semaine que je ne sais pas comment te le dire mais ce soir je me lance.
    Le cœur de la jeune femme s'emballe quand elle sent la main de Bill sur la sienne.
    - Depuis que mes yeux ce sont posés sur toi, je n'arrête pas de penser à toi, de rêver de toi et surtout de vouloir de prendre dans mes bras pour pouvoir t'embrasser.
    Et sur cette phrase il penche son visage vers celui de Sonia et capture ses lèvres pour un long et doux baiser. Il faut avouer quand même qu'il avait un peu peur de se faire rejeter. Mais il est heureux de voir que Sonia ne le repousse pas au contraire elle le prend dans ses bras. Ce soir Sonia sait où elle va dormir.

    ...Du côté de la chambre de Tom...

    Tom début face à son lit regarde Virginie qui est toujours inerte. Il se perd dans ses pensées.
    "Bill a raison je ne suis qu'un idiot, je suis amoureux d'elle et j'ai failli tout gâcher à cause de ma jalousie mal placée. Elle, en plus qui n'a rien fait. S'il te plaît Virginie ouvre les yeux que je puisse te dire que je suis désolé et que je t'aime..."
    Un geste de la main de la jeune fille le fait sortir de ses rêveries. Il se précipite tout de suite à côté de Virginie et lui prend la main.
    - Virginie ma puce ouvre les yeux, dit Tom en lui embrassant la main.
    La jeune femme ouvre un œil puis le second et regarde en face d'elle. Là elle voit un Tom avec un sourire sur les lèvres. Sa première réaction est de lui sourire mais la deuxième réaction est de retirer sa main de celle de Tom. C'est la deuxième solution qu'elle choisi et en plus se lève pour s'éloigner du jeune homme.
    - Mais que fais-tu, dit Tom. Reste allongé tu viens de tomber dans les pommes ajoute-t-il en posant une main sur son épaule.
    Elle se retourne en colère et lui dit.
    - Ne me touche pas et surtout ne me dit pas ce que je dois faire.
    - Ma puce s'il te plaît ne me rejette pas. Je t'aime et je suis désolé pour tout ce que j'ai fait.
    Virginie regarde Tom et rigole ironiquement.
    - Tu regrettes quoi au juste. De m'avoir blessé par tes paroles ou par ton comportement avec ses pétasses. Est-ce que tu m'aimais quand tu es sorti de la maison avec l'une d'elle.
    Tom sonné par tous ses mots, ne réagit pas tout de suite.
    - Tu vois tu ne sais pas quoi dire parce que tu n'as pas été franc avec moi depuis le début.
    - Tu as tort ma puce, depuis le début je te dis que je t'aime et c'est vrai et puis pour répondre à ta question, oui je regrette tout car à cause de ma jalousie je t'ai fait souffrir pour rien.
    Virginie sent qu'elle a besoin de s'asseoir car sa tête commence à tourner un peu. Elle avance vers le lit et s'y pose. Tom l'a rejoint et dit.
    - Et puis j'avais raison de me méfier de David, car il t'a fait des propositions toute la soirée.
    - Que j'ai toute rejetée dit Virginie en regardant Tom dans les yeux.
    - Je le sais ma puce et j'en t'aime davantage. Non l'idiot dans l'histoire c'est moi. Je t'ai fait une scène de jalousie pour rien, dit-il avec un air de chien battu.
    Virginie regarde le jeune homme et voit bien qu'il est peiné par la situation qu'il a lui-même causée. Tom regarde également la jeune femme et lui voit qu'elle ne bouge pas et surtout qu'elle ne dit rien. Il pense que tout est fini par sa faute. Il annonce tristement.
    - Je comprends que tu me veuilles et que ta confiance soit perdue, dit-il en se levant du lit.
    Tom se dirige vers la fenêtre de sa chambre pour cacher sa tristesse à Virginie.
    - Mais je ne peux pas concevoir que toi et moi, ne le soit plus justement. Je ne peux pas c'est trop dur à admettre. Tout simplement parce que je t'aime ajoute-t-il face à la fenêtre.
    Il ne s'est pas retourné face à Virginie car il ne voulait pas qu'elle voit ses yeux un peu humides. La jeune femme se lève pour rejoindre Tom. Une fois à sa hauteur elle l'entoure de ses bras ou plutôt de son bras et pose sa tête sur son dos. Lui est agréablement surprit quand il sent la main de la jeune femme sur son ventre.
    - Tom c'est vrai que tu m'as blessé mais je serais encore plus blessé si je ne peux plus être dans tes bras car vois tu moi aussi je t'aime tout simplement.
    Tom se retourne fou de joie et encercle Virginie de ses bras et lui dit.
    - Virginie tu es une femme merveilleuse dit-il en se penchant vers ses lèvres.
    Ils s'embrassent dans un long baiser. C'est la jeune femme qui y met un terme et lui dit.
    - Tom tu ne crois pas qu'on devrait descendre pour aller voir Sonia et Bill.
    Le jeune homme sourit et annonce.
    - Tu sais ma puce je pense que maintenant tu vas être obligé de dormir avec moi car mon frère et Sonia sortent ensemble et qu'elle est avec lui en ce moment.
    Virginie rend le sourire à Tom et lui prend la main pour aller se coucher.

    Chapitre 18

    Nous sommes le dernier Week end juste avant le départ pour la tournée des Tokio Hotel.
    Virginie qui est dans le lit de son petit Tom en train de le regarder. Cela fait presque une demi-heure qu'elle regarde son ange dormir. Elle décide de descendre pour aller préparer un bon petit déjeuner à son homme et au deux autres tourtereaux de la maison. Elle sort du lit prend un tee-shirt à Tom qui pour elle est plutôt une robe est descend. Là elle découvre une Sonia assisse sur le canapé avec les jambes pliées sur sa poitrine. Elle décide d'aller voir son amie pour savoir ce qu'il lui arrive.
    - Alors ma petite poupoule, qu'est ce qu'il t'arrive, demande Virginie en se mettant à côté d'elle.
    Sonia regarde son amie avec un petit sourire, mais qui disparaît presque aussitôt pour un visage triste.
    - Je l'aime et je n'ai pas envie qu'il parte, répond-elle.
    - Je sais ma puce, moi aussi j'aime Tom et veux être avec lui, mais c'est leur métier d'être plusieurs mois de l'année sur les routes et puis il faut avouer qu'ils ont besoin de ça.
    Les filles en pleine discussion ne voient pas que deux garçons inséparables sont en train de les écouter.
    - Je sais tout ça, mais 2 mois sans Bill ça va être dur et aussi j'ai peur qu'il m'oublie.
    - Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, dit Virginie. Non mais franchement pourquoi tu penses à des choses pareilles
    Sonia lui sourit.
    - Aller lève toi et allons préparer un bon petit déjeuner pour nos hommes, car ce week end il faut le vivre à fond, dit Virginie. Et puis sourit tu auras tout le temps pendant 2 mois de faire une tête de déterrée, ajoute-t-elle en se levant.
    Elle se tourne pour prendre la direction de la cuisine quand elle s'arrête soudainement. Elle voit les jumeaux assissent sur les marches des escaliers avec un grand sourire sur leurs lèvres.
    - Vous savez que ce n'est pas beau d'écouter les conversations de grandes personnes dit Virginie avec un sourire.
    Sonia se lève tout de suite quand elle entend son amie parler aux jumeaux. Elle voit Bill et Tom faire de même et qui se rapproche vers elles. Bien évidement Bill va au près de Sonia et Tom auprès de Virginie pour les embrasser.

    ...du côté de Bill...
    - Sonia je veux que tu arrêtes de te faire du souci au sujet des autres filles, car c'est toi que j'aime...
    Il n'a pas fini sa phrase que déjà Sonia a ses lèvres collées sur sa bouche pour un baiser fougueux.

    ...du côté de Tom...
    - Coucou ma puce tu as bien dormi, demande Tom après l'avoir embrassé.
    - Oui très bien, répond-elle en s'étirant devant lui.
    Tom voit que Virginie lui a encore prit un tee-shirt pour descendre. A chaque fois il l'a trouve craquante là dedans. Il décide de la taquiner.
    - Mais ces mon tee-shirt que tu portes là, dit-il avec de la surprise dans la voix.
    - Oui, répond-elle avec un sourire sur les lèvres. Et puis je trouve qu'il me va super bien ajoute-t-elle en tournant sur elle-même.
    - Certainement, mais c'est celui là que je voulais mettre aujourd'hui.
    Virginie qui a compris tout de suite que Tom veut la taquiner, joue le jeu.
    - Ah bon pas de soucis je peux te le rendre tout de suite, répond-elle en voulant enlever le tee-shirt.
    Elle commence à lever le maillot de corps, maintenant avec ses deux mains, quand la main de Tom se pose sur son bras.
    - C'est bon ma puce tu peux le garder, on s'arrangera une fois là-haut, dit le jeune homme avec un sourire et un regard pervers.
    Bill et Sonia qui ont suivis la scène se mettent à rigoler. Bill prend son frère par le cou et lui dit.
    - Aller frangin viens on va aider les filles à faire le petit déjeuner.
    Tous partent en direction de la cuisine avec un grand sourire sur leurs visages. Ce soir ils fêtent leur dernière soirée tous ensemble chez Georg.

    Chapitre 19

    Après un petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, Virginie remonte dans la chambre et prépare ses affaires pour aller prendre une douche. Elle va pour rentrer dans la salle de bain quand elle voit Tom pénétrer dans la pièce avec un sourire sur les lèvres. Il vient se mettre tout de suite face à la jeune femme.
    - Alors ma belle, tu croyais que tu allais m'échapper comme ça, dit Tom en collant la jeune femme sur un des pants du mur.
    Il lui arrache les vêtements qu'elle tient dans sa main et les jette au sol. Il lui tient les mains et lui colle contre le mur. Virginie sent l'excitation monter en elle.
    - Mais je ne vois pas de quoi tu parles mon amour, dit-elle en levant une jambe pour la poser sur celle de Tom.
    En voyant le jeune homme sourire à ce contact, elle remonte de plus en plus haut. Ce qui lui permet de sentir Tom qui est dans un état second.
    - Je vais être obligé de te rafraichir la mémoire ma puce, dit-il en lâchant les mains de Virginie pour pouvoir tirer sur le tee-shirt qui est sur elle.
    Il commence à lever le vêtement de plus en plus haut et en profite aussi pour caresser les jambes de Virginie. Ce qui arrache un petit cri de plaisir à la jeune femme.
    - Ah tu veux parler de ça, dit Virginie en enlevant le tee-shirt.
    Elle se retrouve complètement nue face à un Tom fou de désir pour elle. Il regarde Virginie de haut en bas et lui dit.
    - Tu es magnifiques ma puce.
    Il l'a voit sourire sous son compliment. N'en pouvant plus il la prend dans ses bras et l'embrasse dans le cou. Tom porte Virginie e la pose délicatement sur le lit. Il se déshabille à son tour et va la rejoindre pour commencer une dans à deux un peu particulière. Une fois leur désir assouvit Tom prend Virginie dans ses bras et lui chuchote dans l'oreille avant de s'assoupir.
    - Virginie je t'aime de tout mon cœur.
    Juste avant de s'assoupir à son tour la jeune femme sourit sur cet aveu.

    ...au même instant dans la chambre de Bill...
    Bill avec l'aide de Sonia prépare ses valises car demain soir il doit reprendre la route pour 2 mois. Ensuite ils ont une pose de 1 semaine pour repartir après. Il voit que Sonia est triste. Il arrête ce qu'il est en train de faire pour la prendre dans ses bras pour la réconforter.
    - Sonia moi aussi je suis triste de partir sans toi, mais je sais qu'a mon retour je vais pouvoir t'embrasser comme ça.
    Il l'embrasse avec tellement de passion qu'ils en perdent l'équilibre et se retrouve par terre dans un éclat de rire.
    - Je préfère te voir comme ça mon cœur, dit-il en se mettant à califourchon sur elle.
    Il l'embrasse encore et encore et désir même plus. Sonia comprend tout de suite le message et décide de le taquiner.
    - Bill arrête toi, on doit finir les valises, dit-elle avec un sourire.
    Il rigole et dit.
    - Non, non ma chérie j'ai d'autre projet pour toi. Les valises vont devoir se passer de nous, répond-il en mettant une main sous son tee-shirt.

    ...de retour dans la chambre de Tom...
    Tom réveillé depuis au moins 10 minutes regarde Virginie dormir avec un sourire sur son visage. Il regarde son réveil et voit inscrit 15h50.
    "Bon je la laisse dormir encore 10 minutes car après il faut se préparer pour aller chez Georg..."pense-t-il.
    Et puis il repense également à ce merveilleux moment qu'il vient de vivre.
    "C'était vraiment magnifique, c'est la première fois que je ressens ça, comme si c'était ma première fois. En quelques sortes oui car avec elle je viens de redécouvrir ce que c'était de faire l'amour..."
    - Alors mon amour tu es perdu dans tes pensées, dit Virginie en le sortant de ses rêveries.
    Tom sourit et lui dit en posant une main sur sa joue.
    - Oui je me disais que tu étais extraordinaire, mais que si tu continuais à dormir, on allait être en retard chez Georg.
    - La fête, j'ai complètement oublié, s'exclame Virginie en sortant du lit et pour courir dans la salle de bain sous un œil amusé et admiratif de Tom.

    Chapitre 20

    Virginie dans le salon de Georg en train de regarder tout ses nouveaux amis, ce qui la plonge dans ses pensées.
    "Dans mon malheur j'ai quand même un peu de bonheur. J'ai des amis formidables et surtout j'ai un homme fabuleux. Cet après midi a été tout simplement incroyable. Ce n'était pas ma première fois, mais j'aurais tellement voulu que ça soit lui, car il a été d'une douceur qu'on aurait cru que j'allais me casser comme du sucre, et puis cette tendresse qu'il avait été tout simplement magnifique..."
    Elle sort de ses pensées car elle sent une main posée sur sa cuisse. Elle voit Tom lui faire un sourire, elle lui répond en faisant de même. Les garçons parlent des meilleurs moments passés en tournée ou dans les hôtels.
    - Oui mais celle qui bat tout les records c'est quand on a matés ce couple en train de nous refaire toute les positions du Kama Sutra, dit Georg en se marrant.
    Virginie voit tout les mecs s'exploser de rire. Elle ne comprenant pas pourquoi elle les regarde bizarrement. Sonia est dans le même état que son amie.
    - Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer, demande Virginie.
    - Pourquoi tu n'es pas au courant de cette histoire, s'exclame Gustav.
    - Elles ne peuvent pas savoir car avant de venir ici elle ne nous connaissait à peine, dit Bill avec un grand sourire en regardant Sonia.
    - Bon les filles, voilà l'histoire. On était dans la chambre d'un hôtel et on a vu un couple par la fenêtre nous refaire tout le Kama Sutra devant nos yeux, dit Tom. Et le plus drôle, c'est qu'ils nous ont vus et que le lendemain matin au petit déjeuner ils étaient là dans le restaurant de l'hôtel, ajoute-t-il.
    - Bien sûr il faut avouer qu'on étaient gênés, mais a mon avis moins qu'eux, rajoute Bill.
    Georg, Gustav, Tom et Bill s'éclatent de rire ce qui fini par un fou rire général. Les filles se mettent aussi à rigoler en les voyant pleurer de rire. Georg reprend son sérieux et dit.
    - Bon je vais aller chercher le gâteau avec le champagne.
    - Ah enfin quelqu'un qui a de bonne idée, dit Tom.
    - Tu es vraiment un gourmand, s'exclame Sonia.
    - Oh oui, et tu ne peux pas savoir à quelques points. J'adore manger de jolie chose, répond Tom en faisant un clin d'œil à Virginie.
    Virginie rougit en sentant les regards de Gustav, Georg revenu de la cuisine, Bill et Sonia sur elle. Tous ont un grand sourire sur leur visage. Ce qui fait bien rire Tom en la voyant comme ça.
    "Tu vas voir mon petit père, ma vengeance va être terrible..."
    Sur la table est posé un gâteau à la fraise et une bouteille de champagne. Gustav fait sauter le bouchon et sert ses amis. Bill lève son verre et dit.
    - Je propose qu'on lève nos verres pour la tournée.
    Tous se lève et trinque en l'honneur de la tournée pour qu'elle soit aussi bien que la précédente.
    Georg repose son verre et coupe le gâteau. Il sert tout le monde et pour faire enrager Tom il le sert en dernier. Tom commence à manger quand Virginie lui pose une question.
    - Tom, je ne suis pas fan de la pâtisserie, est ce que tu veux ma part.
    - Bien sûr ma puce, répond-il en posant sa cuillère.
    - Alors tient.
    Tom tourne la tête en direction de Virginie et là il reçoit le part de gâteau de la jeune femme en plein visage. Devant la scène tous se mettent à se fendre la poire à part Tom qui lui à la bouche grande ouverte face à la surprise de cette attaque.
    - Et bien mon cœur pourquoi cette tête, il n'est pas bon le gâteau, dit Virginie.
    Ce qui fait rigoler de plus belle les autres.
    - Virginie tu es vraiment trop drôle, tu as réussi à clouer le bec de mon frère, dit Bill entre deux rires.
    - Ah ouais tu trouves ça drôle toi, dit Tom en mettant sa part de gâteau dans le visage de Bill.
    Tom s'éclate de rire devant le visage de celui-ci.
    - Tu as raison c'est super marrant, ajoute Tom.
    Ce qui fini dans une bataille de gâteau, et de fou rire général.

    Chapitre 21

    Cela fait maintenant presque 2 mois que les jumeaux sont partis sur les routes de l'Allemagne pour donner leur concert. Tous les jours, Bill appel Sonia et Tom fait de même avec Virginie. Simone et Gordon sont revenus le jour du départ des jumeaux avec une bonne nouvelle avec eux. La mère du beau-père des garçons se porte beaucoup mieux. Il ne reste que 2 jours pour que les filles puissent retrouver leur homme. Nous sommes le jeudi soir c'est l'heure des informations. Virginie est installée confortablement sur le canapé avec Sonia, Simone et Gordon. Quand tout d'un coup il se redresse tous en même temps quand le présentateur annonce.
    - Voici le scoop de la semaine, nous annonçons au fan des Tokio Hotel que le célèbre guitariste Tom Kaulitz n'est plus célibataire.
    Virginie regarde à tour de rôle les personnes assissent avec elle, et voit dans leurs yeux beaucoup de surprise.
    "Mais qu'est que c'est encore que cette histoire. Personne n'est au courant pour nous..."
    - Non mais c'est qui cette fille, s'écrit Sonia.
    Virginie sort de ses pensées en entendant son amie. Elle regarde la télé et ce qu'elle voit lui transperce le cœur. En effet on voit sur l'écran Tom embrasser une autre fille. Ne pouvant en supporter plus elle se lève et part en courant dans sa chambre. Elle entend juste avant de partir.
    - Celui là quand il va rentrer, il va en prendre pour son grade, dit Simone en colère.

    ...du côté de Tom...
    Georg, Gustav, Bill et Tom assissent sur le canapé dans une chambre d'un hôtel. Ils sont entrain de manger des pizzas devant les informations. Quand tout d'un coup tout les quatre s'étouffent en entendant les commentaires du présentateur. Et surtout ils voient Tom dans les bras d'une fille en train de l'embrasser.
    - Tu peux nous expliquer là, demande Bill à son frère.
    - Que veux-tu que je vous explique quelques chose que je ne comprends pas, répond Tom qui sent la colère l'envahir.
    - Arrête de te foutre de nous, c'est bien toi sur cette photo, dit Georg.
    - Tu es con ou tu le fais exprès, dit Tom de plus en plus énervé. Je ne sais pas qui c'est cette fille. Et puis tu peux me dire quand j'aurais eu le temps d'embrasser cette fille. On est toujours ensemble, tu l'aurais vu non ajoute-t-il.
    Il se lève et marche dans tout les sens dans la chambre quand il s'exclame.
    - VIRGINIE. Il faut que je l'appelle.
    Il prend son portable et l'appelle.
    - Allô ma puce c'est moi.
    - Désolé Tom, mais c'est Sonia.
    - Ah c'est toi, dit-il déçu. Tu peux me passer Virginie s'il te plaît.
    - J'aimerai bien mais elle vient de voir quelque chose à la télé et ne souhaite pas te parler.
    - Je sais, moi aussi je viens de le voir et je te jure que je n'y comprends rien. Peux-tu lui dire que cette fille je ne la connais pas et que surtout je l'aime.
    - Si tu veux mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais je vais lui dire.
    - Merci Sonia. Je rappelle demain.
    Tom coupe son portable avec beaucoup de rage.
    - A cause de cette histoire que je ne peux gérer, Virginie ne veut plus me parler, dit-il en criant.
    Bill se lève et avance vers son frère.
    - Aller Tom calme toi, demain nous allons faire un démenti et je suis sûr que tout va s'arranger, dit-il en prenant son frère dans les bras.
    Gustav va en direction du téléphone pour appeler David pour qu'il organise un rendez-vous avec la presse.
    - Tu sais Bill, Virginie je l'aime vraiment, c'est même la première fois que je ressens cela, dit Tom attristé par l'histoire.

    ...du côté de Virginie...
    Sonia qui a raccroché regarde son amie qui est en train de pleurer
    - Qu'est ce qu'il voulait, dit Virginie en reniflant.
    - Il souhaitait te parler, répond Sonia.
    - Me parler de quoi de cette pouf.
    - Oui en quelque sorte. Il m'a chargé de te dire qu'il ne comprenait pas cette histoire, car cette fille il dit ne pas la connaître et que surtout qu'il t'aime.
    - Il dit qu'il m'aime et il me trompe ouvertement, dit Virginie. Et puis c'est bien lui qu'on voit sur la photo alors son excuse à deux balles il peut se la garder.
    - Tu sais Virginie il avait l'air sincère au téléphone. Aller tant fait pas je suis sûr que tout va s'arranger, dit Sonia en prenant son amie dans les bras.

    Chapitre 22

    Tom est en compagnie de Bill. Ils sont dans une autre chambre de l'hôtel ou ils ont dormi pour accueillir une journaliste pour faire un démentir sur l'histoire d'hier soir. Les jumeaux se lève quand la journaliste entre la pièce.
    - Bonjour messieurs Kaulitz, je suis mademoiselle Hof......, dit-elle en serrant les mains des deux frères.
    - Bonjour mademoiselle, dit Tom. Nous vous avons fait venir ici pour faire un démenti sur cette sordide à affaire.
    - D'accord, mais il faut juste attendre quelques minutes pour commencer pour que le caméraman soit prêt.
    Après quelques minutes l'interview commence.

    ...du côté de Sonia...

    Sonia en train d'aider Simone à mettre la table pour le déjeuner quand son portable sonne. Elle le prend et un sourire se forme sur son visage. Normal elle voit inscrit Bill sur l'écran.
    - Allô, dit-elle folle de joie.
    - Coucou mon cœur, comment vas tu ?
    - Je vais bien puisque tu m'appelles. Mais c'est la première fois que tu m'appelles à cette heure là.
    - Oui je sais. En faite j'ai un service à te demander.
    - Bien sûr que veux-tu que je fasse.
    - Voilà ce matin nous avons fait une interview ce matin au sujet de l'histoire de cette fille et j'aimerais que tu mettes Virginie devant la télé pour qu'elle l'a voit.
    - Tu es sûr que ces une bonne idée.
    - Fait moi confiance mon cœur, on vient d'apprendre que c'est un couple qu'on voulu s'amuser...
    - D'accord à quel heure passe l'émission.
    - Dans la soirée sur SAT 1
    - Ok, rassure Tom et dis lui que j'effectuerai ma mission.
    - Merci mon cœur je te rappelle ce soir. A tout à l'heure. Je t'aime.


    Chapitre 23

    Tom sur le plateau de télé en attendant que l'émission démarre. Il est en compagnie de Bill.
    - Tu crois que Virginie va voir l'émission, demande Tom à son frère.
    Bill voit que Tom est inquiet, il essaye donc de le rassurer.
    - Mais oui ne t'inquiète pas, je fais confiance à Sonia, dit Bill en posant sa main sur celle de Tom.
    - Messieurs Kaulitz dit un assistant.
    Les jumeaux regardent la personne et l'interrogent du regard.
    - Je suis venu vous prévenir que l'émission va débuter d'ici 10 minutes.
    - D'accord. Merci, répond Tom de plus en plus nerveux.

    ...du côté de Sonia...
    Sonia dans sa chambre disons plutôt celle de Bill en compagnie de Virginie.
    - Bon écoute Virginie ça sert à rien d'être dans cet état en permanence dit Sonia en voyant que son amie ressemble plus à un cadavre qu'a une personne humaine.
    - Ok on a vu une personne à la télé ressemblant à Tom embrasser une autre fille que toi, et je comprends que tu sois bouleversé mais arrête un peu de te détruire ainsi, ajoute Sonia.
    - Ce n'est pas une personne, c'est Tom, dit Virginie
    - Tu n'en sais rien puisque tu n'as pas voulu d'expliquer avec lui, répond Sonia.
    - Pour qui m'explique quoi que je suis une pauvre imbécile, d'avoir voulu croire que Tom Kaulitz grand coureur de jupon est arrêté ses activités pour moi.
    - Bon puis tu as décidé de tout voir en noir, on va arrêtés d'en parler dit Sonia un peu énervée par son amie. Ça ne te dérange pas si j'allume la télé, ajoute-t-elle.
    Virginie fait signe de la tête pour lui dire que non. Sonia allume la télé et met SAT1 et elle voit que l'émission commence. On entend le présentateur annoncer.
    ...Bonjour à tous ce soir nous avons une émission particulière. En effet suite à l'affaire qui a tant fait de bruit hier au sujet du célèbre guitariste Tom Kaulitz...
    Virginie regarde immédiatement la télé en entendant son nom.
    ...ce matin à leur demande une de nos journaliste a rencontré les frères Kaulitz pour nous donner leur version. Normalement nous devions que vous montrer cette interview, mais suite à un événement survenue quelques heures avant l'émission nous avons invités Tom et Bill Kaulitz sur nôtre plateau...
    La caméra se tourne sur les jumeaux. Virginie sent son cœur s'emballer quand elle voit Tom à l'écran.
    ...ils nous parleront ensuite de cette histoire, mais pour l'instant place à l'interview...
    - Bon je n'ai pas envie de savoir ces histoires de fesses avec cette pouffe, dit Virginie en voulant se lever.
    - Non tu restes là et tu regardes, dit Sonia en retenant son amie par le bras.
    - Mais...
    - Tais-toi et écoute, ajoute Sonia en coupant la parole à Virginie.
    ...donc Tom suite à votre demande nous sommes venu pour avoir votre version des fais. Cette fille est elle votre petite amie...
    Virginie a peur d'entendre la réponse.
    ...Mais pas du tout, cette fille je ne l'a connais pas, répond Tom...
    ...pourtant sur la photo on vous voit avec cette fille...
    ...bon écouter, dit Tom. Je n'ai pas envie d'épiloguer sur cette affaire, je veux juste dire aux personnes qui on montés ce coup qu'il me fait absolument pas rigolé, mais alors pas dû tout. Je me suis même plutôt triste car à cause d'eux, la femme que j'aime ne veut plus m'adresser la parole, et je l'a comprends j'aurais réagit comme elle. Maintenant la seule chose que je souhaite est que ces personnes se rendent compte de leur erreur et qu'ils agiront en conséquence, ajoute-t-il en se levant pour sortir de la pièce...
    L'interview se termine ainsi. De retour sur le plateau, le présentateur à côté des jumeaux.
    - Nous voici de retour sur le plateau, toujours en compagnie de nos célèbres jumeaux du groupe Tokio Hotel. Donc Messieurs, nous venons de voir l'interview de ce matin et pour être franc avec vous Tom, quand j'ai vu les images tout à l'heure je me suis dit « C'est bon il se fou de nous... »
    Tom ainsi que son frère sourirent au présentateur.
    - Et puis quelques heures avant l'émission nous avons reçu un communiqué de presse en disant que l'histoire avec Tom Kaulitz qui embrasse une fille serait un canular organisé par un couple. Nous avons enquêtés et nous les avons trouvés. Une équipe de journaliste est allées les voir et voici leur interview...
    Virginie reconnaît tout de suite la fille sur la photo, une sorte de rage commence à l'envahir, mais elle se métrise pour écouter ce qu'elle raconte. Elle entend donc cette fille confirmée ce que Tom a dit tout à l'heure. Virginie se lève d'un coup et part en direction de la porte.
    - Mais tu vas où, demande Sonia.
    - Il faut que j'appelle Tom, répond-elle avec un grand sourire.
    Sonia rigole et voit partir son amie.

    Chapitre 24

    Virginie dans le salon n'arrête pas de regarder la porte d'entrée. Et oui c'est aujourd'hui que Tom et Bill rentrent au bercail. La veille elle a parlée à Tom pratiquement 2 heures. 2heures à lui dire qu'elle a hâte d'être à demain pour le serrer dans ses bras et surtout 2 heures à lui dire qu'elle l'aime. Elle regarde sa montre, ce qui n'échappe pas à Sonia.
    - Qu'elle heure est-il, demande-t-elle.
    - Il est 10h50, encore 10 minutes à attendre, répond-elle
    Simone regarde ses deux belles-filles et ne peux s'empêcher de sourire en les voyant dans cet état.
    - Aller les filles je vous propose de venir avec moi boire un petit café. Vous allez voir le temps va passer plus vite.
    - C'est une excellente idée Simone, dit Virginie.
    Sonia rentre dans la cuisine et elle est surprise de voir que Simone n'avait rien préparée pour ce midi. Ce qui est très bizarre car ce n'est pas à son habitude. La mère des jumeaux voit que Sonia est surprit de voir que rien n'est prévu pour le déjeuner.
    - Aujourd'hui les filles c'est pizza pour tout le monde, dit Simone en servant le café.
    - Génial, c'est Tom qui va être content, dit Virginie.
    - On parle de moi, dit Tom derrière elles.
    Les 3 filles sursautent en l'entendant. Elles étaient tellement absorbées dans leur conversation qu'elles n'avaient pas entendu les jumeaux rentrés. Elles se retournent tout de suite. Virginie voit Tom lui faire un grand sourire avec les bras écartés qui veut dire « viens dans mes bras ». C'est ce qu'elle fait sans la moindre hésitation. Elle met ses mains au tour de son cou et Tom l'embrasse. Bill arrive à son tour et imite son frère en embrassant Sonia. Simone sourit en voyant ses deux fils aussi amoureux. Une fois les garçons rassasiés ils vont vers leur mère et l'embrasse chacun sur une joue en même temps. Ce qui fait sourire à leur tour Sonia et Virginie.

    Chapitre 25

    Cela fait maintenant 3 jours que Tom et Bill sont de nouveau avec Virginie et Sonia. Chaque couple s'est isolé pour rattraper les 2 mois d'absence des garçons, mais aujourd'hui ils ont décidés de passer ensemble la journée près d'un lac pour pique-niquer avec le reste du groupe. Gustav et Georg ont espérer que Charlotte et Sophia viennent de Belgique pendant 1 semaine ici mais elles n'ont pas pu se libérer. Les filles et les jumeaux sortent de la maison avec couvertures et nourritures que Simone a préparées avec amour. Tom à bien évidement prit sa guitare et Georg et Gustav eux sont chargés de ramener les boissons et un poste de musique. Le lac est à quelques mètres de la maison de Tom et Bill, c'est pourquoi il s y vont à pieds. Virginie pour une fois depuis 3 jours quitte Tom pour aller se mettre au côté de Sonia pendant le trajet et les garçons font de même. Bill regarde Tom et lui dit.
    - Alors frangin comment ça va avec Virginie.
    - Bill tu ne peux pas savoir, je suis l'homme le plus heureux, dit Tom avec un grand sourire sur son visage. C'est bizarre à chaque fois que je la regarde, je ressens quelques choses au fond de mon ventre, je ne sais pas comment dire...
    - Tu ressens une sorte de petit papillons qui volent et de chatouilles le ventre.
    - Oui c'est exactement ça, répond Tom. Comment tu sais ça toi demande-t-il.
    - Tout simplement parce que je ressens la même chose que toi, à la différence que moi c'est Sonia qui me fait découvrir se sentiment.
    Tom prend son frère par le cou et lui dit en rigolant.
    - Tu sais quoi, on est foutu.
    Bill regarde Tom est rigole avec lui. Sonia et Virginie qui elles aussi discutaient ensemble regardent les deux frangins et demandent.
    - Pourquoi est ce que vous rigolés.
    - C'est une discussion entre mec, alors on ne dira rien. Et puis est ce que nous on s'occupe de vos histoire de fille, répondent-ils.
    Ils avancent tous les quatre en rigolant.
    - Regarder il y a Georg et Gustav, dit Virginie heureuse de revoir enfin les 2 autres compères du groupe.
    Elle court vers eux suivi de Sonia pour les embrasser. Tom et Bill se regarde et la même idée traverse leur esprit. Ils partent en courant comme des furies en direction de leurs potes pour imiter les deux jours jeunes femmes. On peut entendre.
    - Gustav et Georg vous nous avez tellement manqués disent les jumeaux en sautant au cou du bassiste et batteur du groupe.
    Les 4 garçons se mettent à rigoler sous les yeux de deux jeunes femmes en colère. Ils décident de prendre les filles dans leur bras pour faire un gros câlin à 6.
    Toute la journée ils se sont amusés comme des gamins. Bill et Sonia n'ont pas arrêtés de se faire des bisous volés qui contrairement à Tom et Virginie n'arrivent plus à se décoller.

    La seule ombre au tableau est que quelqu'un prenait tout en photos. Bien évidement l'homme en question sait être discret donc personne ne c'est ce qu'il va arriver.

    Chapitre 26

    Tom dans sa chambre en train de regarder celle qui la fait devenir un autre homme.
    "Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. J'aimerai tellement qu'elle vienne avec moi en tournée, mais à cause de son ex elle ne peut pas prendre le risque de se montrer avec moi et avec Tokio Hotel. Si il lui arrivait quelques chose par ma faute, je ne pourrais pas me le pardonner..."
    - Tu es toujours perdu dans tes pensées le matin, dit Virginie avec un petit sourire.
    Tom lui sourit et dit.
    - Oui, c'est toi qui me rends comme ça.
    - Ah bon et qu'est ce que j'ai fait pour te rendre ainsi.
    - Tu as prit mon cœur, dit Tom en lui caressant la joue. Virginie je t'aime comme un fou et j'aimerai tellement ne plus jamais pouvoir te quitter. J'ai envie de me réveiller chaque matin à tes côtés et pouvoir te regarder dormir pour me perdre dans mes pensées.
    La jeune femme regarde Tom et des larmes coulent sur ses joues.
    - Moi aussi je t'aime et j'ai envie d'être avec toi tout les jours, mais c'est impossible tant que toute l'histoire n'est pas réglée.
    - Je sais ma puce j'attendrais le temps qu'il faudra, répond-il en la prenant dans ses bras. Tout ce qui compte est que l'on s'aime, ajoute-t-il.
    Et là-dessus ils s'embrassent comme si leur vie en dépendait. Mais un bruit résonne dans la chambre, ce qui rompt la magie du moment. C'est le portable de Tom qui sonne. Le jeune homme prend son téléphone en proférant des insultes. Il voit que c'est David leur manager. Il décroche.
    - Allô Tom, nous avons un gros problème.
    - Salut David, merci je vais bien et toi.
    - Ecoute je n'ai pas le temps de te demander comment tu vas puis que de toute façon je sais que quand tu vas entendre ce que je vais te dire, tu vas passer une sale journée.
    - Dis-moi tout, dit Tom inquiet.
    - Dans le journal Blid tu es à la Une en train d'embrasser Virginie et je ne...
    Il n'a pas pu finir sa phrase car Tom a coupé la communication avant. Virginie comprend que quelque chose de grave et en train de se passer.
    - Tom dis moi ce qui ne va pas.
    Le jeune homme ne sait pas comment lui dire
    - David vient de me dire que je suis à la Une de Blid en train de t'embrasser...
    - Quoi, mais c'est une catastrophe, dit-elle en se levant du lit.
    Tom regarde Virginie faire les 100 pas dans la chambre et il voit également qu'elle a peur. Il se lève pour la prendre dans ses bras.
    - Tu te rends compte si quelqu'un me reconnaît, je suis morte, ajoute-elle.
    Tom sent sont cœur se serrer quand il entend Virginie prononcer cette phrase.
    - Je t'interdis de dire ça, dit-il en la secouant.
    Virginie pose la tête sur le torse de Tom et laisse couler ses larmes. La journée se termine comme elle a commencé c'est-à-dire mal.

    Le lendemain matin.

    Tout le monde s'est levé de bonne heure pour trouver une solution. En tout cas une chose est sur Virginie ne peux plus rester ici chez Simone et Gordon. Il est même préférable qu'eux aussi soient dans un endroit que chez eux. Le seul problème est de savoir où. Tom se lève du canapé car il entend que le facteur est là, il ouvre la porte et prend le courrier après avoir saluer le postier. Du tas d'enveloppe il y a quelques factures, de la pub et une lettre adressée pour lui. Il pose tout ça sur la table basse. Virginie voit la lettre.
    - Tu ne l'ouvre pas demande-elle à Tom
    - Je l'ouvrirais plus tard, ça doit être une fan et pour l'instant je n'ai pas la tête à lire ce genre de courrier.
    - Et moi je peux la lire, demande Virginie. J'aimerai tellement lire ce qu'elles écrivent sur toi.
    Tom fait signe qu'elle peut. La jeune femme ne se fait pas prier. Elle la prend et l'ouvre, et là on entend un hurlement de virginie. Tom prend la lettre tout de suite et lit.
    « ... Coucou Tom si tu lis cette lettre, c'est pour apprendre que ta petite copine va bientôt mourir. MERCI. Signé un vieil ami de Virginie... »
    Tom jette la feuille et prend Virginie dans ses bras et lui dit.
    - Ecoute moi ma puce, tu ne vas pas mourir tu m'entends.
    Bill ramasse la lettre et n'en croit pas ses yeux.
    - Ce mec est complètement cinglé, il faut qu'on trouve une solution tout de suite.
    Tom fixe tout le monde et dit.
    - La solution est tout trouvée, Virginie ainsi que Sonia viennent avec nous.
    Cinq paires d'yeux regardent Tom avec beaucoup d'étonnement.
    - Tom c'est impossible il nous suivra à la trace, dit Virginie.
    - Moi je sûr que tu sauras en sécurité avec tout nos gardes du corps et puis rentrer dans les coulisses ou hôtel il faut des laisser passer pour rentrer et puis il y aura toujours quelqu'un avec toi. Moi je serai avec toi.
    Virginie regarde Sonia et voit que celle-ci réfléchit.
    - Je pense que ça peut-être une bonne idée, dit Sonia. Je vais appeler mon supérieur.
    Elle revient 5 minutes plus tard.
    - Voilà le plan. Nous partons avec le groupe jusqu'au procès qui doit avoir lieu dans 3 semaines. Pour Gordon et Simone pour votre sécurité une équipe arrive tout de suite pour vous mettre dans un lieu sur. Et nous aussi nous partons immédiatement. Donc tous au boulot pour préparer sa valise.

    Chapitre 27
    Cela faisait maintenant 2 semaines que Virginie est avec Tom sur la Tournée. Il faut dire que la première semaine a été dure pour elle. La moindre personne qui s'approche d'eux, mais surtout d'elle, Virginie se sent très mal. Tout de suite elle pense au tueur.
    Tom pour la rassurer lui a présenté tout les techniciens qui chaque soir après le concert démonte la scène pour la réinstaller le lendemain dans une autre salle. Il fit de même avec la maquilleuse et évidement avec les gardes du corps. Et puis Sonia qui est également là pour la protéger lui a donné un collier avec une pierre au centre d'un cœur. Cette pierre à la particularité d'envoyer un signal sonore à Sonia si elle se sent en danger. Mais de toute façon Sonia n'est jamais loin de son amie lorsqu'elle sait que Tom n'est pas avec elle.
    Ce jour là Virginie est dans la loge de son homme en compagnie de Sonia.
    - Tu viens on va voir les garçons en répétition, dit Sonia.
    - Non vas y toute seule, aujourd'hui je suis crevé et je vais me reposer pour ce soir, répond Virginie.
    - Tu es sûr.
    - Oui ne t'inquiète pas, de toute façon si j'ai un problème j'ai ton collier.
    Sonia embrasse son amie et part rejoindre les autres dans la salle. Virginie s'allonge sur la banquette et ferme les yeux. Au bout de 5 minutes plus tard elle entend des bruits de pas se rapprocher de la loge et la porte fini par s'ouvrir.
    - Qu'est ce que tu as encore oublié Sonia, demande Virginie sans regarder la personne.
    - Sonia je ne sais pas, mais moi oui, répond une voix d'homme. La dernière fois j'ai oublié de t'achever mais aujourd'hui mon erreur va vite être réparée.
    Virginie qui a tout de suite reconnu la voix se lève d'un bond.
    - VICTOR, crie-t-elle. Comment as-tu fais pour rentrer ici.
    - Tout simplement en me faisant engager en tant que Technicien. J'ai pris mes fonctions aujourd'hui, dit-il avec un grand sourire.
    Virginie le regarde effrayée.
    - Bon bref de blabla passons aux choses sérieuses.
    Il sort une arme et la pointe en direction de celle-ci.

    ...du côté de Tom...
    Il sort de la salle pour aller en direction des loges pour une pause de ¼ d'heure. Il avance quand il voit Sonia.
    - Virginie n'est pas avec toi, demande Tom.
    - Non elle est fatiguée et veux se reposer sur la banquette.
    - Ok, bon je vais aller voir si tout va bien.
    Et il reprend son chemin, il avance tranquillement quand soudain il entend un cri. Il comprend immédiatement que ce cri vient de Virginie. Tom se met à courir et entre comme un dingue dans la loge. Il voit que Virginie est menacée par un technicien avec une arme. Sans hésitation il se met devant la jeune femme.
    - Comme c'est mignon, le célèbre guitariste Tom Kaulitz protégeant sa gentille protégée, dit Victor en ricanant
    Tom n'écoute même pas ce que lui dit le tueur et demande discrètement à Virginie.
    - Tu as appuyé sur la pierre.
    Et là Virginie réalise qu'elle n'a effectivement pas appuyé dessus, sans doute le choc et la peur. Elle tient son collier en ses doigts et appuie sur la pierre.
    - Bon assez plaisanté, de toute façon vous allez y passer tout les deux et comme je vois que ce gentil garçon veut mourir en premier autant lui donner cette dernière faveur.
    Virginie voit que Victor pointe l'arme en direction de Tom et qu'il va appuyer sur la gâchette. La jeune femme ne pouvant pas voir ça, elle pousse Tom de toutes ses forces sur le côté et prend la balle à sa place. Dans la loge ont entend un hurlement. Ceci provient de la gorge de Tom. Il se relève pour se mettre au près de Virginie et ce qu'il voit lui transperce le cœur. Elle est allongée au sol avec du sang autour d'elle. Il met immédiatement ses mains sur son ventre pour faire compression. Il pleure et lui dit.
    - Virginie pourquoi as-tu fais ça. Je t'aime ne me laisse pas.
    - Arrête tu vas me faire chialer, dit Victor. Bon aller je vais être sympa avec toi, je vais abréger tes souffrances, mais avant est ce que tu peux me faire un autographe, demande-t-il dans un grand éclat de rire.
    - Espèce de sal..d, dit Tom en le regardant
    - Je pense que ça veut dire non, bon bien tant pis. Adieu Alors.

    ...du côté de Sonia.

    Dans les bras de Bill, Sonia reçoit le signal sonore de Virginie, elle se dégage immédiatement des bras de son homme et part en courant, direction la loge de Tom.
    Bill comprend tout de suite que quelque chose se passe avec Virginie. Il fait signe à Georg et Gustav de venir.
    Sonia sort son arme pendant le trajet et met un coup de pied magistral dans la porte de la loge.
    En face d'elle elle voit un homme qui pointe son arme sur Tom qui celui-ci est au côté de Virginie.
    - Lâche ton arme tout de suite, crie Sonia.
    L'homme en question se retourne et va pour tirer sur elle. Sans aucune hésitation elle lui tire dessus.
    L'homme s'écroule, et Sonia va en sa direction pour le maitriser. Elle appelle un garde du corps pour qu'il s'occupe de lui. Elle va auprès de Virginie et voit qu'elle est dans un sale état, Tom lui a la jeune femme dans ses bras et pleure toute les larmes de son corps. Gustav a fait appel à l'équipe de pompier qui est dans la salle de concert. Tom est mit à l'écart pour que les premiers soins soient donnés. Il faut qu'elle parte immédiatement par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche, car ses jours sont en danger.
    Bill essaye de réconforter son frère du mieux qu'il peut, la tâche est très compliquée.

    Chapitre 28
    Sonia dans le couloir d'un hôpital regarde Bill qui est au côté de Tom. Ils sont tout les deux appuyés contre le mur d'une pièce ou se trouve Virginie. Ils attendent que le médecin sorte pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Gustav et Georg qui sont également là à côté de Sonia n'ont jamais vus Tom dans cet état.
    Le pauvre, il n'arrête pas de pleurer et de dire que jamais il ne pourra vivre sans elle.
    - Tom arrête de dire des choses comme ça, puisque de toute façon Virginie va vivre, dit Bill. Tu entends Tom, elle va vivre, ajoute-t-il.
    Tom regarde son frère et lui dit.
    - Tu te rends compte Bill, cette balle était pour moi et elle m'a poussé pour la prendre à ma place.
    Bill ne savant pas quoi répondre lui pose la main sur son épaule.
    - C'est moi qui aurait dû être là, dit-il en pointant la pièce.
    Bill va pour répondre mais juste à ce moment là le médecin sort de la fameuse pièce. Tom se lève automatiquement suivi de Bill. Sonia, Georg et Gustav se rapprochement du médecin.
    - Alors comment va-t-elle, demande Tom très inquiet par la réponse qu'il va entendre.
    - Bien disons que nous avons réussi à retirer la balle et arrêté l'hémorragie. Heureusement pour nous aucuns organes vitaux n'ont été touchés, mais la nuit sera déterminante car elle a perdu beaucoup de sang.
    - Est-ce qu'on peut aller la voir, demande Sonia.
    - J'autorise une seule personne à rentrer dans la pièce.
    Tous se regardent et n'ont pas besoin de se dire quoi se soit pour savoir qui est cette personne. TOM.
    Le jeune homme avance en direction de la chambre avec les encouragements de son frère et amis. Quand il pénètre à l'intérieur, il sent son sang se glacer en voyant Virginie dans son lit. Tout autour d'elle se trouve des appareils à laquelle elle est reliée. Mais le pire s'est son visage, il est blême, sans aucune vie. Il s'assoit à côté d'elle et lui prend la main, qui est glaciale. Au début il est là à la regarder sans prononcer un seul mot et puis quelques heures plus tard n'en pouvant plus il pose sa tête sur le rebord du lit juste à côté de la main de Virginie et fini par pleurer en prononçant quelques mots.
    - Virginie, ne me quitte pas, je t'aime de tout mon cœur. Mon plus grand souhait est que tu sois ma femme qu'on fonde une famille, mais pour ça il faut que tu te réveilles.
    Il relève la tête regarde la jeune femme et quand il voit qu'elle n'a pas bougée, il relaisse tomber sa tête sur le lit avec un nouveau éclat de sanglots. Il reste ainsi environ 1 à 2 minutes quand soudain il sent une main le caresse le visage et entend.
    - Tom .....
    Il relève une nouvelle fois la tête et sourit en voyant Virginie les yeux ouvert. Il voit qu'elle essaye de parler.
    - Chut mon cœur, ne parle pas garde des forces. Je vais appeler le médecin.
    Il bipe le médecin. Celui-ci arrive quelques secondes après et examine la jeune femme.
    - Tout va bien mademoiselle, vous avez eu beaucoup de chance. Vous allez rester quelques jours ici quand même car vous avec perdu beaucoup de sang.
    Tom fou de joie et de bonheur de savoir que la femme de sa vie et maintenant hors de danger, il se met à sautiller dans la pièce sous le regard amusé du médecin et de Virginie. Le médecin sort de la pièce et rassure les amis qui de la jeune femme.
    Tom arrête de faire des bonds comme Tigrou et avance vers Virginie et il lui dit.
    - Virginie ma puce, notre première rencontre, n'a pas été très géniale et plutôt marquante pour toi, et tout ça par ma faute. Ensuite on se revoit quelques années plus tard et là je tombe sous ton charme. Aujourd'hui je sais que je ne peux pas vivre sans toi, c'est pourquoi je dois te poser une question.
    Tom s'arrête quelques secondes car il est ému.
    - Virginie tu me ferais le grand plaisir et surtout l'honneur d'accepter d'être ma femme.
    Virginie verse une larme quand elle entend Tom lui poser la question.
    - Tom contrairement à toi je suis tombé sous ton charme dès le premier jour ou j'ai posé les yeux sur toi. Alors bien sûr que je veux être ta femme.
    Le jeune homme fou de bonheur prend le visage de Virginie entre ses mains et l'embrasse passionnément. C'est Virginie qui y met un terme. Elle demande à Tom des nouvelles des autres. Il descend du lit et va ouvrir la porte de la chambre. Virginie entend Tom dire.
    - Virginie est saine et sauve et en plus elle a acceptée de m'épouser.
    Un cri de joie se fait entendre dans le couloir de l'hôpital.

    Epilogue.

    Bill debout aux côté de son frère entrain de le regarder. Un sourire se forme sur son visage en voyant comment il est habillé.
    En effet nous sommes le 4 juillet, jour de mariage de Tom et Virginie. Cela fait maintenant 9 mois que Virginie est sorti de l'hôpital. Tout de suite après elle est retournée en France accompagnée de Tom pour le procès ou son ex fut emprisonner à perpétuité.
    Sonia voit Bill rigoler en regardant Tom, elle en fait de même. C'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de le voir dans cette tenue. Lui qui est toujours avec des baggies et tee-shirt super long. Aujourd'hui il est avec un costume 3 pièces de couleur beige. Le jeune homme a décidé que le jour de son mariage il ferait un effort pour sa futur femme.
    Tom debout face à l'autel de l'église attend que Virginie arrive au bras de son père. Il faut avouer qu'il est stressé. Il tourne la tête vers son jumeau qui est son témoin, et lui demande.
    - Tu n'as pas oublié les alliances.
    - Non ne t'inquiète pas, j'ai....
    Il est interrompu par la marche nuptiale. Tout le monde se lève et Tom se retourne face à l'entrée de l'église et il est ébloui en voyant sa future femme marchée vers lui. Il voit qu'elle porte une magnifique robe blanche toute simple mais splendide. Quand elle arrive à sa hauteur il lui soulève le voile et il sent son cœur s'emballer de plus en plus en découvrant son visage. Ses cheveux sont relevés dans une sorte de chignon façon époque des rois, avec des mèches de cheveux qui retombe sur les côtés avec des anglaises.
    - Nous sommes réunit aujourd'hui pour l'union de deux êtres....
    La cérémonie comme ainsi pour finir ainsi.
    - Monsieur Tom Kaulitz voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Virginie...... de lui jurer fidélité, de l'aime dans la joie, la maladie et la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare. Répondez pour oui je le veux.
    Tom tout émue répond avec une larme au coin des yeux.
    - Oui je le veux.
    - Et vous Mademoiselle Virginie......
    Virginie également émue par cette cérémonie et de voir Tom lui aussi émue, une larme de joie roule sur sa joue.
    - Oui je le veux.
    - Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
    Tom qui n'attend que ça depuis le début, se penche vers sa femme. Il lui essuie la larme au passage et l'embrasse avec beaucoup de passion et d'amour.
    Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre.
    Tom met un terme à leur baiser et lui dit.
    - Je t'aime Virginie Kaulitz.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :